Léo Burnett : Laurence Cornet nommée Chef de Groupe

Il y a deux semaines, Air of melty vous annonçait pas moins de quatre nominations au sein de l’agence Léo Burnett. Aujourd’hui, l’agence française de publicité fait de nouveau parler d’elle pour sa nouvelle recrue, qui arrive en solo cette fois ! En effet, Laurence Cornet vient d’être nommée chef de groupe chez Léo Burnett France. A ce nouveau poste, elle sera en charge de travailler sur des marques internationales pour la France, le Benelux, l’Afrique de l’Ouest et la Scandinavie. Elle reportera à Juan-José Rodriguez-Alvarez et Grace King.
Diplômée de l’EDHEC Business School, Laurence Cornet a débuté sa carrière au Canada, en tant qu’assistante de recherche en marketing au sein d’in-sync strategy, un cabinet de conseil en stratégie du groupe Publicis. A son retour en France, elle avait rejoint Ogilvy Heathworld de juin 2010 à novembre 2012, en tant que responsable de clientèle internationale pour divers clients tels que Pfizer, BMS ou encore Nutricia. De janvier 2013 à janvier dernier, Laurence Cornet était coordinatrice de projet à Pondichery, en Inde, dans le cadre d’une mission humanitaire pour HAMAP.