Marketing : Décès de Jérôme Renard, co-fondateur de la régie Blue Média

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Déc 2014 à 09:09
Jérôme Renard nous a quitté la semaine passée.
Alors que la rédaction d’Air of melty vous annonce régulièrement des bonnes nouvelles pour les professionnels du marketing et de la communication au travers de nominations et promotions en tout genre, c’est une bien triste nouvelle qui démarre cette semaine de fêtes : Jérôme Renard, co-fondateur de Blue Média et Directeur Commercial chez Adventori, est décédé la semaine passée.

En cette période de fêtes, nous venons d’apprendre une bien triste nouvelle. Jérôme Renard, Directeur commercial et membre du board d’Adventori, agence spécialisée dans le Real Time Creative en améliorant l’efficacité des dispositifs publicitaires digitaux pensés par les agences créa, média et trading desk,depuis 2010, est décédé ce jeudi 18 décembre des suites d’une longue maladie. Âgé de 42 ans seulement, il avait participé à la co-fondation de la régie Blue Média. Précédemment, il avait démarré sa carrière en occupant des responsabilités commerciales dans les pôles publicités de Vivendi et Général Electric.

Suite à cette disparition, l’équipe d’Adventori a tenu à s’exprimer : « Le Renard était connu comme le loup blanc, un grand de la pub digitale, en connaissait les arcanes et en dessinait les contours. Jérôme était notre ami, notre guerrier, notre impulsion, notre socle. Il était profondément humain, drôle et d’une finesse rare. Il aimait par-dessus tout sa femme, Virginie, les vagues et le vent. Adventori est son succès, de l’avoir connu est notre chance. Parlez-nous de lui, [email protected] ». Air of melty tient aujourd’hui à présenter ses sincères condoléances aux proches de Jérôme Renard et aux équipes d’Adventori.