meltygroup franchit (encore) le cap du million de visites en une journée

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Août 2015 à 05:29
meltygroup amorce un nouveau virage !
Comme un air de déjà vu ! Alors que le cap symbolique du million de visites en une journée avait été franchi le lundi 25 mai sur l’ensemble de ses sites en France et à l’international, meltygroup vient de renouveler l’exploit en plein été. Les détails, c'est par ici !

Il y a deux semaines, la rédaction d’Air of melty vous annonçait qu’elle partait prendre l’air quelques jours, le temps de faire le plein de nouvelles inédites. Depuis lundi, nous sommes donc de retour avec une grande motivation et un nouvel exploit à vous raconter : le mercredi 12 août dernier, les sites de meltygroup ont une nouvelle fois franchi le cap du million de visites ! Au total, le groupe a comptabilisé 630 000 visites sur ses sites français et 370 000 visites sur ses sites étrangers. C’est le 25 mai dernier que meltygroup avait, pour la première fois, franchi le cap historique du million de visites quotidiennes. Et alors que l’été s’annonce souvent difficile à tenir sur le digital, les sites dédiés aux 12-17 et 18-30 ans ont une nouvelle fois su se surpasser pour attirer toujours plus de lecteurs.

Un tel succès se justifie par une actualité forte en matière de news touchant à des célébrités populaires chez les jeunes (One Direction, Zayn Malik, Kylie Jenner, Kim Kardashian) et en matière de news concernant le retour très prochain de Secret Story 9, ce vendredi, en partenariat avec melty. D’autre part, les sites melty avaient mis en place une grille d’été riche en programmes inédits qui ont également su faire la différence. Une différence qui se fait notamment sur le mobile, support de plus en plus utilisé par les lecteurs des sites melty. L’expérience mobile de meltygroup a ainsi été revue et améliorée, pour permettre aux internautes de continuer à suivre les contenus live et leurs programmes éditoriaux préférés (la web-série événement All You Need Is Fun, mais aussi la tournée melty Summer Meet-up…) depuis leurs smartphones. Les jeunes peuvent ainsi rester connectés sur les sites melty tout au long de l’été. Et on sait bien que c’est une donnée capitale pour toucher la jeune génération !