PARFUMS HASHTAG lance son site de e-commerce pour séduire toujours plus les jeunes shoppeuses

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Nov 2015 à 15:29
Le site est lancé !
Il y a quelques mois, nous vous présentions #PARFUMSHASHTAG, une marque de parfums dédiée à la génération 2.0, ultra connectée et ultra shoppeuse. Aujourd'hui, la marque franchit une étape cruciale, en lançant son site de commerce en ligne. Bons plans, cadeaux, quizz et musique sont au rendez-vous !
Plutôt romantique ?
Précedent
Suivant

Le hashtag est partout dans le quotidien de la jeune génération, et cela s’en ressent logiquement auprès des marques ! Il y a trois semaines, la rédaction d’Air of melty vous présentait la génération #Hashtag, en vous montrant également quel impact celle-ci a sur les médias et les marques. Justement, en parlant de marques, nous vous présentions en juillet dernier la marque PARFUMS HASHTAG, misant sur le selfie et Ma2X pour engager la génération 2.0. Comme l’expliquait à l’époque le communiqué diffusé, #PARFUMS HASHTAG s’impose comme étant « la nouvelle marque de Parfums Corania dédiée à la génération 2.0 qui propose aux teenagers un autre moyen d’exprimer leurs émotions avec une collection d’eaux de toilettes permettant d’adresser des messages olfactifs à coups de hashtags », trois pour être précis : #imaPrincess, #iLoveYou et #CrazyGirl. Et quoi de mieux pour s’adresser à cette génération ultra-connectée qu’un site de e-commerce ?

Jusqu’à aujourd’hui, #PARFUMSHASHTAG était disponible en vente dans les commerces physiques. Mais en ce début du mois de novembre, l’enseigne vient de lancer son site internet, pour répondre toujours plus aux attentes de la jeune génération, pour qui la frontière entre offline et online n’a plus aucune raison d’être. Et ce lancement passe par une communication combinant tous les points forts auprès des moins de 25 ans : bons plans, personnalisation…et musique. En effet, comme le révèle le communiqué diffusé aujourd’hui, « Graphisme girly, photos inspirées d’Instagram, actus et cadeaux, #PARFUMSHASHTAG sort le grand jeu à l’occasion du lancement de son site internet. Au programme : une e-boutique aux frais de port particulièrement attractifs, un quizz pour acheter le parfum correspondant à sa personnalité, des e-goodies à télécharger et une rencontre avec un artiste Universal Music France ainsi que 50 autres lots à gagner jusqu’au 13 décembre dès la première commande ! ». Alors, les jeunes répondront-ils à l’appel de la marque ? Si elle leur fait un appel du pied à coup de hashtag, sans aucun doute !