Shortlinks : Marie Liesse Plessier-Caille nommée Directrice Communication

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Avr 2016 à 08:45
Marie Liesse Plessier-Caille nommée Directrice Communication chez Shortlinks
Nouvelle semaine, nouveau challenge pour Marie Liesse Plessier-Caille ! La professionnelle rejoint l'agence dédiée au brand design et à la communication Shortlinks, pour y diriger le pôle communication.

Et voilà ! En ce lundi matin, c’est reparti pour une nouvelle semaine de travail ! Vous êtes prêts ? C’est certain, nous à la rédac, oui. On a plein de nouveautés à vous annoncer, et ça commence tout de suite ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard que vendredi, pour terminer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée d’Alexandre Foucray et de Paul Grange chez We Are Social, ainsi que la nomination d’Emmanuel Voguet en tant que Directeur Général de ComCorp. A présent, c’est du côté de Shortlinks, l’agence dédiée au brand design et à la communication, dirigé par Sabine Keinborg, qu’il y a du nouveau. Ou plutôt une nouvelle ! Marie Liesse Plessier-Caille rejoint aunsi Shortlinks, pour y diriger le pôle communication. Avant de prendre part dans cette nouvelle aventure, elle est passée par différentes agences de pub, d’Hémisphère Droit–Euro RSCG à TBWAPARIS, sans oublier une expérience au sein de l’agence de design Pulp. A son nouveau poste, elle aura la responsabilité de la communication, du digital et de l’activation pour les marques comme Oasis, Pulco, Haribo, La Fermière, Blini et Société Générale. Bonne aventure à elle !