the bureau : Florentin Gonon, nouveau nommé

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Avr 2016 à 03:05
Florentin Gonon, nouveau nommé chez the bureau
En cette fin de semaine, Florentin Gonon rejoint un nouveau bureau...chez the bureau ! L'agence spécialisée dans la digitalisation des marques et de leur visibilité sur les réseaux sociaux vient d'annoncer son arrivée au sein de ses équipes.

Nous y voilà, la fin de semaine est presque-là ! En ce vendredi matin, vacances de Pâques ou pas, on ne ralentit pas le rythme sur notre site, à l’heure où les annonces s’enchaînent. Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Joséphine Besnard au poste de Directrice Conseil Corporate de Rumeur Publique, ainsi que la promotion de Safia Caré en qualité de Managing Partner chez Havas Media Group. A présent, en ce dernier jour de la semaine, c’est du côté de l’agence de communication digitale basée à Londres et Paris, the bureau, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, un nouveau en la personne de Florentin Gonon.

Comme l’annonce le communiqué diffusé en cette fin de semaine, Florentin Gonon, ex chargé de communication digitale pour le festival Rock en Seine, rejoint aujourd’hui the bureau, qui poursuit sa croissance. Dans cette nouvelle aventure, il « participera à la mise en place des stratégies digitales et social media d’une partie des comptes de l’agence et accompagnera ses clients dans leurs stratégies digitales et social media (Harley-Davidson France, Tours Evénements) ». Au sujet de son arrivée, Delphine Remy-Boutang, fondatrice de the bureau, l’agence spécialisée dans la digitalisation des marques et de leur visibilité sur les réseaux sociaux, s’est déclarée ravie « d’accueillir Florentin au sein de l’agence qui a pour ambition de grandir pour rester compétitive. Son parcours événementiel et sa culture musicale sont un réel atout pour nos clients comme Harley-Davidson ou encore La Nuit Underground et La Nuit Electro ». Diplômé de l’UFR Ingémédia, Florentin Gonon a précédemment été chargé de communication digitale pour le festival Rock en Seine, ainsi que chargé de communication évènementielle pour Airbus Helicopters. Bonne nouvelle aventure à lui !