Leo Burnett : Marine Borreil, Alice Lemmet et Eva Castelain nommées chefs de publicité

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Déc 2016 à 09:28
Marine Borreil, Alice Lemmet et Eva Castelain nommées chefs de publicité chez Leo Burnett
Trois recrutements en une annonce, c'est ce que propose aujourd'hui l'agence Leo Burnett : Marine Borreil, Alice Lemmet et Eva Castelain sont toutes les trois nommées chefs de publicité. Mais sur quels comptes ?

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, la dernère de la semaine (et la dernière de l'année pour certains), en ce vendredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Olivia Augis au poste de Responsable de la communication chez OpinionWay, ainsi que la nomination de Stéphane Guerry au poste de Président d'Havas Sports & Entertainment. Aujourd'hui, c'est au sein de l'agence de communication Leo Burnett qu'il y a de l'animation, avec la nomination de pas moins de trois Chefs de publicité, en les personnes de Marine Borreil, Alice Lemmet et Eva Castelain. Mais d'où viennent ces nouvelles recrues et quelle sera leur mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site L'ADN, Marine Borreil, diplômée d'un Master en Marketing Digital et Communication à l’IPAG Business School de Paris, sera en charge du "développement de campagnes de Procter & Gamble". Avant de rejoindre Leo Burnett, elle travaillait chez Publicis Conseil, où elle était Assistante chef de publicité sur la marque Nestlé. De son côté, Alice Lemmet, diplômée d’un Master en Communication à l’Université de Lille 3, sera en charge des marques Macif et Calipage. La professionnelle arrive de l’agence BABEL où elle en était consultante en charge des campagnes publicitaires Haribo, Domus et Regent’s Park. Enfin, Eva Castelain sera en charge de la marque Lindt. Diplômée d’un Master en Management spécialisé dans le Marketing Digital acquis à l’ESC Clermont-Ferrand, elle est, au cours de ses expériences professionnelles, passée par Publicis Conseil en tant que Chef de publicité, puis chez l’annonceur, Michelin, en tant que Chargée d’Expérience Client. Bonne chance à elle trois !