Chemistry : Sept nouvelles recrues annoncées chez le créateur de marques relationnelles

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Mai 2016 à 03:42
Sept nouvelles recrues annoncées chez le créateur de marques relationnelles Chemistry
Les sept merveilles du monde ? On n'ira pas jusque-là mais, quoi qu'il en soit, sept nouveaux talents viennent de rejoindre l'agence Chemistry, pour créer toujours plus de marques relationnelles !

Encore une fois, la semaine passe à une vitesse folle, puisque nous voilà déjà jeudi. Mais pas question de se relâcher : même si le weekend est déjà demain soir, il reste encore beaucoup de travail avant de partir en repos ! Et cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la promotion de Franck Monsauret au poste de Directeur Général Europe du Sud chez Outbrain ainsi que la nomination de Sabina Gros au poste de CEO d’Isobar France. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Chemistry, alias le « créateur de marques relationnelles » qu’il y a du nouveau. Non pas au travers d’une simple nomination, mais au travers d’une vague de nominations ! En effet, pas moins de 7 nouvelles recrues viennent d’être annoncées ! Mais qui sont-elles ?

Comme le révèle le site L’ADN, qui relaie ces arrivées, Delphine Terrier est nommée Directrice de clientèle. Et il s’agit d’une promotion plus que d’un recrutement ! En effet, présente dans le groupe depuis 2010, elle a travaillé sur des problématiques shopper et retail connecté notamment pour Carrefour, Orange, RATP et Lactalis. De son côté, Annabelle Nebout se retrouve Directrice Artistique, après avoir précédemment évolué au sein du Groupe Révolution 9, en étant en charge de la création pour Engie, Alstom, Groupama, Vilmorin, Weber, FFF. Toujours du côté des nominations féminines, Anne-Claire Le Moguédec est nommée Chef de projets éditorial, après être auparavant passée par Publicis Conseil sur le compte BNP Paribas. Clio Bitoun est, elle, la nouvelle Chef de projets CRM. Elle était précédemment consultante sur des problématiques E-commerce et digitales chez Pernod Ricard et la Fnac, tandis que Maëva Voisin, nouvellement nommée Chef de projets Brand Content, sera en charge de concevoir et de produire des contenus. Du côté des hommes, Julien Feliciano revient chez Chemistry après avoir quitté l’agence près de 3 ans pour piloter le média chez Vin Malin et Balsamik. Il est nommé Responsable Media. Enfin, Jérôme Pesselier est nommé Assistant Chef de Projets Performance en charge de projets promotionnels online. Bonne aventure à eux x7 !