Ebiquity France se réorganise et crée trois pôles d'expertise

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Déc 2015 à 08:44
Ebiquity France se réorganise et crée trois pôles d'expertise
Ebiquity France prépare déjà 2016 ! Et cela passe une réorganisation complète de son espace de travail, désormais réparti en trois pôles d'expertise : Digital, Productivity et International. Mais qui va les diriger ?

J-4 avant les vacances de Noël ! Pourtant, qu'on se le dise, l'année de travail est encore loin d'être terminée ! Les nominations qui s'enchaînent en cette semaine de décembre le prouvent indéniablement. Hier, la rédaction d'Air of melty démarrait la semaine en vous annonçant la nomination de Fabio Marquetty et de Candide Louniangou-Ntsika chez Ulysse Communication, ainsi que celle d'Alexie Bonnefond en tant que Chef de projet au sein de l'agence des lieux Matador. Ce matin, c'est du côté d'Ebiquity France, les experts indépendants de la performance marketing, qu'il y a du nouveau ! Comme l'annonce un communiqué relayé ce matin par le site offremedia, "un an après l’arrivée de Nathalie Taboch en tant que Managing Director rattachée à Laurence Delaye, CEO, Ebiquity France se réorganise et crée trois pôles d’expertises : Digital, Productivity et International". Mais qu'est-ce que cela signifie concrètement ? Que plusieurs nominations sont à annoncer ! Gaëlle Simon Drocourt, présente depuis quatre ans chez Ebiquity, devient ainsi Account Director, Head of Digital. De son côté, Florence Brossard, jusqu’à présent Productivity Director chez Starcom MediaVest Group (Publicis), rejoint le cabinet de conseil en tant qu’Account Director, Head of Productivity. Enfin, Nicola Chatterton, précédemment Business Partner chez Initiative (IPG Mediabrands), vient de rejoindre Ebiquity au poste d’Account Director-Head of Global Clients. Bonne nouvelle aventure à eux trois !