Mediagong/Leo Burnett : Gwendolynn Heloua nommée Chef de projet digital

La rentrée, voire carrément l'automne, se fait aujourd'hui bien ressentir pour la moitié de la France aujourd'hui. Grisaille et pluie ont de quoi nous déprimer en ce retour de vacances. Mais pas le temps de se morfondre, l'actualité bien riche du secteur devrait suffire à vous redonner le sourire. Depuis quelques jours, les nominations s'enchaînent sur notre site, preuve que la rentrée est déjà amorcée. Hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée de Yan Froment en tant que Directeur d'études de Gim tandis que, la veille, nous vous parlions de Fabrice Pelosi nommé Consultant Senior chez Tilder. Aujourd'hui, c'est du côté de Mediagong/Leo Burnett qu'il y a du nouveau : Gwendolynn Heloua rejoint en effet les rangs de l'agence publicitaire en qualité de chef de projet digital. A cette fonction, elle travaillera pour les marques Procter & Gamble, Acqua di Parma, CNIPT et le Trèfle. Avant de rejoindre Mediagong/Leo Burnett, Gwedolynn Heloua était précédemment chez Ogilvy One Paris en tant qu'assistante Chef de projet digital où elle avait pour client Nestlé Bébé France. Belle nouvelle aventure à elle !