Clap! annonce une réorganisation de sa direction

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Mai 2015 à 05:15
Clap! annonce une réorganisation de sa direction !
Clap, action, c'est plus que jamais le cas de le dire ! Alors que le Festival de Cannes vient tout juste d'ouvrir ses portes, le magazine dédié au cinéma Clap ! annonce une réorganisation de sa direction, de la Rédaction à la Communication, en passant par la publicité. Tous les mouvements du jour sont à découvrir par ici !

A chaque jour sa nomination, et ce n'est pas parce que c'est un jour férié que la rédaction d'Air of melty entend changer sa tradition ! Hier, nous vous avons fait savoir que Thomas Cléret était nommé Directeur du Développement de l'agence Marcel, tandis que Clément Courvoisier était nommé à la tête de la Direction Digitale médias et e-business du groupe Les Echos, entre autres. Aujourd'hui, c'est Clap ! qui est mis en lumière, pour une réorganisation de sa direction, annoncée cette semaine. Comme l'explique le communiqué diffusé, un an après son lancement et alors que le cinéma est aujourd'hui à l'honneur avec le lancement de la nouvelle édition du Festival de Cannes hier, mercredi 13 mai, le magazine Clap ! annonce notamment que "Romain Dubois, fondateur et directeur de la rédaction, prend du champ en se consacrant désormais uniquement à l’écriture de chroniques-critiques au sein du trimestriel". De son côté, et pour s'adapter à cette évolution, Franck Finance-Madureira est donc nommé directeur de la publication et directeur de la communication et de la publicité de Clap ! , tandis qu’Ava Cahen est nommée directrice de la rédaction. Carole Milleliri et David Speranski assureront pour leur part la co-rédaction en chef. Tiré à 15 000 exemplaires, le dernier numéro en date de Clap ! s’est pour l’heure écoulé à 4 000 exemplaires, très proche de l’objectif fixé il y a un an : 5 000 exemplaires. Peut-être que cette réorganisation et le Festival de Cannes redonneront un souffle au magazine ?