Zenith Optimedia élue agence média de l’année

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Jan 2015 à 11:01
Deuxième prix consécutif !
Et de deux prix, consécutifs en plus ! L’agence Zenith Optimedia s’est vue remettre le Prix de l’Agence Media de l’année, décerné lors de la seconde édition des Prix Agence Media de l’année France by Offremedia. Les détails du palmarès par ici.

Le mois dernier, Air of melty vous révélait que DISKO était élue Agence Interactive indépendante de l’année 2014. En janvier 2015, les récompenses continuent de tomber ! Cette fois, c’est Zenith Optimedia, où Karim Eid avait été nommé Directeur Général Adjoint il y a quelques mois, qui est mis sur le devant de la scène, en remportant pour la deuxième année consécutive le Prix de l’Agence Media de l’année, décerné lors de la seconde édition des Prix Agence Media de l’année France by Offremedia, organisés par Offremedia en partenariat avec Le Figaro, l’Udecam, Kantar Media, Mediapost Publicité, Teads et JCDecaux. L’agence ZenithOptimedia s’est également vue remettre le Prix des Régies qui récompense "l’agence média la mieux notée par les médias et régies publicitaires", selon un communiqué. De son côté, l’agence Climat Media Agency a décroché le Prix Agence Media de l’année France 2015 dans la catégorie ‘challenger’ réservée aux agences de moins de 30 salariés, ainsi que le Prix des contenus dans cette même catégorie. Pour cette nouvelle édition, 14 trophées ont été remis dont 2 nouveaux prix : le Prix des contenus et le Prix de la satisfaction clients. L’ensemble des prix a été validé par un jury composé de 11 annonceurs. Au total, 19 agences media ont concouru cette année, avec Mediacom, iProspect ou encore Omnicom Media Group remportant également des prix. Enfin, Neo@Ogilvy a remporté le Prix Spécial du jury.