Alphacoms : Florian Gaudin, Samuel Guérin et Mathilde Taurinya, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Mai 2018 à 05:44
Alphacoms : Florian Gaudin, Samuel Guérin et Mathilde Taurinya, nouvelles recrues
En ce printemps 2018, synonyme de gain de trois nouveaux budgets pour Alphacoms, l'agence nantaise accueille trois nouvelles recrues. Florian Gaudin, Samuel Guérin et Mathilde Taurinya sont les heureux nommés, mais à quel poste au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fiona Thomas en tant que consultante en relation média chez Leon ainsi que la promotion de Delphine Reynaud en qualité de VP influence chez Traackr. À présent, c’est du côté de l’agence nantaise Alphacoms qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de l’arrivée de trois nouvelles recrues en les personnes de Florian Gaudin, Samuel Guérin et Mathilde Taurinya. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué relayé par le site CBNews, Alphacoms se renforce avec pas moins de trois nouvelles recrues en les personnes de Florent Gaudin, nommé responsable de projets; Samuel Guérin, nommé directeur conseil et Mathilde Taurinya, nommée responsable relations médias. Ce recrutement est la conséquence directe du gain de trois nouveaux budgets pour l’agence. Ainsi, pour le laboratoire Qualyse, Alphacoms devra définir et déployer un territoire de marque, avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau site web. Pour Passion Céréales, l’agence de conseils devra travailler sur sa stratégie de communication digitale. Enfin Alphacoms conseille aussi le Pasca, un collectif d’acteurs économiques et d’institutions des Pays de la Loire, dans la création d’une nouvelle démarche de promotion dans l’offre portuaire territoriale. Autant dire qu’il y a du travail en vue !