Adictiz : Marc Beaumont nommé Business Developer

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Mai 2016 à 08:27
Marc Beaumont nommé Business Developer chez Adictiz
Le mois de juin s'annonce plein de nouveauté pour Marc Beaumont ! Le professionnel rejoint aujourd'hui Adictiz au poste de Business Developer avec pour mission d'accélérer le développement de la firme auprès des plus grandes marques de retail.

Vous avez bien profité du week-end pour vous reposer ? On l’espère, parce qu’une nouvelle semaine de travail commence déjà ! Et vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. En fin de semaine dernière, la rédaction d’Air of melty vous annonçait ainsi la nomination d’Anne-Sophie Carbo en tant que Directrice du développement chez McCann Worldgroup et celle de Marlène Auvieux au poste de Directrice du département TV chez Repeat Group. A présent, c’est du côté d’Adictiz qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de Marc Beaumont, nommé Business Developer. Mais quelle sera sa mission ?

Comme le rappelle le communiqué diffusé par Adictiz, la startup lilloise spécialiste du jeu marketing accompagne aujourd’hui plus de 100 marques dans le recrutement, l’engagement, la conversion de clients au travers du média jeu. C’est notamment le cas des enseignes Eram, Voyages-sncf, Mc Donald’s, Kiabi, Lidl ou encore Castorama. La mission de Marc Beaumont dans cette nouvelle aventure sera d’accélérer le développement de la startup auprès des plus grandes marques de retail. Diplômé d’un double Master en management et en commerce avec une spécialisation marketing des produits de l’enfance et de l’adolescence, le professionnel travaille depuis toujours à destination de ce public. « En développant des programmes promotionnels (on-pack, jeu-concours, partenariats, etc.) pour McDonald’s, SFR, ou encore Yakacéfè, Marc Beaumont a rapidement évolué vers le poste de Directeur clientèle chez ConcoursMania », explique le communiqué. « Les enseignes de grande consommation croient en la médiatisation du Jeu. Elles ont compris que le public y est sensible et que le taux d’implication via ce levier est élevé. Si Adictiz compte d’ores et déjà de belles marques de distribution dans son portefeuille clients de par sa technologie poussée, je me réjouis d’enrichir ce carnet de clientèle », a, de son côté, déclaré Marc Beaumont. Bonne chance à lui !