Adidas

Adidas France : Jérôme Leveque, Mathieu Hansmaennel et Cécile Montmasson nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Jérôme Leveque, Mathieu Hansmaennel et Cécile Montmasson nommés chez Adidas France

Quand le groupe Adidas annonce des nominations, il ne le fait pas à moitié ! Avant de partir en weekend (ou de prolonger vos vacances), découvrez tout de suite les trois mouvements internes qui animent le groupe en cette fin de mois d'octobre !

Si la première semaine de vacances se termine pour certains, le weekend s'amorce doucement pour d'autres, après une nouvelle semaine de travail. Et qui dit vendredi qui commence dit logiquement dernières nominations de la semaine avant de pouvoir partir en weekend ! Vous le savez, sur notre site, annoncer les mouvements du secteur du marketing et de la communication chaque jour est devenu une tradition, ou presque. Et pour cause, nous n'avons pas vraiment le choix puisque le secteur avance en permanence à grande vitesse ! Pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Sandrine Benoit au poste de Directrice Clientèle de Matador, l'agence des lieux, ainsi que l'arrivée de Daniel Saada au poste de Président des Echosmédias. A présent, c'est du côté de la filiale française Adidas qu'il y a du nouveau avec plusieurs nominations au sein du comité de direction : Jérôme Leveque, Mathieu Hansmaennel et Cécile Montmasson sont les heureux nommés. Mais à quel poste ?

Jérôme Leveque, Mathieu Hansmaennel et Cécile Montmasson nommés chez Adidas France

Honneur aux femmes ! Cécile Montmasson, diplômée de Sup de Co Amiens, est aujourd'hui nommée Directrice Activation de la Marque Reebok pour la France, en remplacement de Sandrine Retailleau- Vallet. Après avoir débuté sa carrière professionnelle chez DIM en 1993, elle intégrait finalement en 1998 l’équipe Marketing produit adidas. Depuis 2012, elle était Directrice des comptes Intersport et Sport2000 pour le Groupe, et avait la responsabilité de l’équipe sell-out pour les clients clés des marques adidas et Reebok. De son côté, Jérôme Leveque, s'envolera pour l'Amérique du Sud en cette fin de mois d'octobre pour devenir VP Sales de la région Latin America pour le groupe Adidas. Pour le remplacer, Matthieu Hansmaennel devient Directeur Commercial Groupe adidas pour la France. Diplômé d'une maitrise en Management du Sport, il a débuté sa carrière dans la distribution chez Intersport et Décathlon avant de rejoindre le groupe adidas en 1998, où il a occupé différentes fonctions commerciales. Octobre, mois du changement chez Adidas !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Adidas invite ses clients à arrondir leurs achats pour la bonne cause, les jeunes réceptifs ?
À lire aussi
Adidas France : Réorganisation de l'équipe marketing avec 4 nominations
À lire aussi
Adidas qui invite les sportifs à dépasser Messi, tout bon pour motiver la jeune génération ?
Encore plus de contenus
Adidas France : Jérôme Leveque, Mathieu Hansmaennel et Cécile Montmasson nommés
Pixel de tracking