Adidas

Adidas France : Réorganisation de l'équipe marketing avec 4 nominations

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Adidas France se réorganise avec 4 nominations !

Pour bien commencer l'année 2016, l'enseigne Adidas France termine cette année avec une réorganisation complète de son équipe marketing. Ce n'est donc pas une mais quatre nominations que nous devons vous annoncer à présent !

Les vacances de Noël approchent à grand pas, puisqu'elles seront là dans un tout petit peu plus d'une semaine. En attendant, on ne lâche rien ! En cette fin d'année 2015, les nominations semblent s'enchaîner à toute vitesse et la rédaction d'Air of melty se fait un devoir de tout vous dire. Hier, nous vous annoncions ainsi la nomination de Florian Simon chez Les Gros Mots ainsi que celle de Christophe Rivory et Agnès Almela chez VISEO. A présent, c'est du côté d'Adidas France, où Jérôme Leveque, Mathieu Hansmaennel et Cécile Montmasson étaient nommés en octobre dernier, qu'il y a du nouveau. Accrochez-vous, car ce sont pas moins de 4 nominations qui sont annoncées aujourd'hui, au travers d'une réoganisation de l'équipe Marketing France de la marque, pour s'adapter à son environnement. "Pilotée par Nicolas FAVRE, Directeur Marketing adidas France et membre du Comité de Direction du Groupe adidas en France, cette équipe d’une soixantaine de personnes se structure autour de 4 grands pôles Brand Communication, Omnichannel, NewsRoom et Sport Marketing, complétée par des équipes Key Cities et Mops", explique le site L'ADN, qui relaie l'information.

Adidas France se réorganise avec 4 nominations !

Honneur aux femmes, dans cette réorganisation, Emmanuelle Gaye-Pouédras se voit créer un poste Communication pour le groupe Adidas France, en étant nommée Senior Manager Communication Corporate & Interne. Passée par Publicis Consultants, Ketchum/DDB Paris, elle a rejoint le groupe Adidas en 2004, où elle a occupé successivement les fonctions de Directrice du Service de presse de la marque adidas puis de Brand Communication Manager Originals jusqu’en 2013. Avant sa nomination, Emmanuelle Gaye-Pouédras était en charge des RP Corporate d’adidas et a effectué différentes missions de coordination Communication pour la marque Reebok. De son côté, Nathalie Beguinot, diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Lille et d’un 3ème cycle en Communication, est nommée Directrice Brand Communication. Elle a rejoint le groupe Adidas en 2013, où elle exerçait depuis la fonction de Brand Communication Manager pour la marque adidas Originals (lifestyle). Sylvain Bouches, lui, présent dans le groupe depuis 2005, est nommé Directeur Marketing Omnichannel. Enfin, Benoit Menard est nommé Directeur Newsroom Paris. C'est pour gagner en influence que la marque adidas a décidé de mettre en place des NEWSROOMS dans les Key Cities mondiales. "Ces équipes seront chargées de créer la conversation avec ses cibles prioritaires et de piloter les connections de la marque avec les leaders d’opinion et influenceurs (relations presse, réseaux sociaux, EIM…)", explique le site L'ADN. Bonne aventure à eux !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Adidas invite ses clients à arrondir leurs achats pour la bonne cause, les jeunes réceptifs ?
À lire aussi
Adidas France : Jérôme Leveque, Mathieu Hansmaennel et Cécile Montmasson nommés
À lire aussi
Adidas consacre un premier long-métrage au skate, Youth Culture en force
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?

Alors que le couvre-feu en Île-de-France et dans 8 métropoles françaises a débuté ce samedi 17 octobre 2020, une étude YouGov s'intéresse à l'état d'esprit des Français sur le sujet : les 18-35 ans sont-ils prêts à renoncer à leurs soirées ? Sont-ils d'accord avec la mesure en place ? Réponses par ici.

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?
Marketing il y a 1 jour

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"

"Jusqu'ici tout va bien", c'est une phrase qui parle à toute une génération et bien plus encore. Pour fêter les 25 ans du film culte "La Haine", Reebok a choisi de lancer une collection anniversaire capsule avec toute une ligne de vêtements ancrée dans l'univers du long-métrage.

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"
Adidas France : Réorganisation de l'équipe marketing avec 4 nominations
Pixel de tracking