Adidas France : Réorganisation de l'équipe marketing avec 4 nominations

Adidas France se réorganise avec 4 nominations !
Ecrit par

Pour bien commencer l'année 2016, l'enseigne Adidas France termine cette année avec une réorganisation complète de son équipe marketing. Ce n'est donc pas une mais quatre nominations que nous devons vous annoncer à présent !

Les vacances de Noël approchent à grand pas, puisqu'elles seront là dans un tout petit peu plus d'une semaine. En attendant, on ne lâche rien ! En cette fin d'année 2015, les nominations semblent s'enchaîner à toute vitesse et la rédaction d'Air of melty se fait un devoir de tout vous dire. Hier, nous vous annoncions ainsi la nomination de Florian Simon chez Les Gros Mots ainsi que celle de Christophe Rivory et Agnès Almela chez VISEO. A présent, c'est du côté d'Adidas France, où Jérôme Leveque, Mathieu Hansmaennel et Cécile Montmasson étaient nommés en octobre dernier, qu'il y a du nouveau. Accrochez-vous, car ce sont pas moins de 4 nominations qui sont annoncées aujourd'hui, au travers d'une réoganisation de l'équipe Marketing France de la marque, pour s'adapter à son environnement. "Pilotée par Nicolas FAVRE, Directeur Marketing adidas France et membre du Comité de Direction du Groupe adidas en France, cette équipe d’une soixantaine de personnes se structure autour de 4 grands pôles Brand Communication, Omnichannel, NewsRoom et Sport Marketing, complétée par des équipes Key Cities et Mops", explique le site L'ADN, qui relaie l'information.

Honneur aux femmes, dans cette réorganisation, Emmanuelle Gaye-Pouédras se voit créer un poste Communication pour le groupe Adidas France, en étant nommée Senior Manager Communication Corporate & Interne. Passée par Publicis Consultants, Ketchum/DDB Paris, elle a rejoint le groupe Adidas en 2004, où elle a occupé successivement les fonctions de Directrice du Service de presse de la marque adidas puis de Brand Communication Manager Originals jusqu’en 2013. Avant sa nomination, Emmanuelle Gaye-Pouédras était en charge des RP Corporate d’adidas et a effectué différentes missions de coordination Communication pour la marque Reebok. De son côté, Nathalie Beguinot, diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Lille et d’un 3ème cycle en Communication, est nommée Directrice Brand Communication. Elle a rejoint le groupe Adidas en 2013, où elle exerçait depuis la fonction de Brand Communication Manager pour la marque adidas Originals (lifestyle). Sylvain Bouches, lui, présent dans le groupe depuis 2005, est nommé Directeur Marketing Omnichannel. Enfin, Benoit Menard est nommé Directeur Newsroom Paris. C'est pour gagner en influence que la marque adidas a décidé de mettre en place des NEWSROOMS dans les Key Cities mondiales. "Ces équipes seront chargées de créer la conversation avec ses cibles prioritaires et de piloter les connections de la marque avec les leaders d’opinion et influenceurs (relations presse, réseaux sociaux, EIM…)", explique le site L'ADN. Bonne aventure à eux !

Crédit : adidas