Adrexo : Sandrine Préfaut et Hervé Estampes nommés à la présidence

Sandrine Préfaut et Hervé Estampes nommés à la présidence d'Adrexo
Ecrit par

Il y a du nouveau du côté de la présidence du groupe Adrexo, au travers de l'arrivée de Sandrine Préfaut. Elle y rejoint Hervé Estampes.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions qu'Arthur Sadoun succédait à Maurice Levy à la présidence du directoire de Publicis Groupe et nous vous faisions aussi savoir que Romain Demongeot était nommé Creative Director chez Unit9. Aujourd'hui, c'est du côté d'Adrexo qu'il y a du nouveau, du côté de la présidence du groupe. Comme le révèle un communiqué diffusé hier, Sandrine Préfaut, ancienne Présidente de Vizeum France qui a quitté le groupe Dentsu Aegis Network en novembre dernier, vient de rejoindre Adrexo, spécialiste de l’imprimé publicitaire physique et digital, en tant que co-présidente, aux côtés d’Hervé Estampes.

A cette nouvelle fonction, elle aura pour mission de revaloriser l’imprimé publicitaire, ainsi que de développer de nouvelles offres et de services innovants, explique la firme. "Ce qui a motivé mon passage de Vizeum à Adrexo est le challenge de pouvoir appliquer les valeurs d’agilité et d’innovation à l’échelle de 20 000 personnes. L’imprimé publicitaire est le média le plus ROIste. L’enjeu va être de faire redécouvrir ce média et de diversifier nos activités avec par exemple de l’échantillonnage en collaboration avec Cibléo, de l’événementiel, l’adressé publicitaire, le colis adressé avec Colis Privé, ainsi que de nouvelles solutions digitales en local et autour de services de proximité. Notre ambition est de distribuer moins et mieux, avec un important virage dans la data", a indiqué Sandrine Préfaut au sujet de sa nomination. Bonne nouvelle aventure à elle !

Crédit : adrexo