ADventori : Cinthia Ulloa, Fabien Bonijoly et Stéphane Sabadell, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Sep 2016 à 04:57
Cinthia Ulloa, Fabien Bonijoly et Stéphane Sabadell, nouvelles recrues chez ADventori
La rentrée continue, avec son lot de mouvements et de recrutements. Aujourd'hui, c'est du côté d'ADventori, l'AdTech indépendante dont la vocation est de personnaliser, mesurer et optimiser la création publicitaire, que ça s'active. Au programme, pas moins de 3 nouvelles recrues !

C’est parti pour une nouvelle journée de travail, la dernière de la semaine, en ce vendredi matin. Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Olivier Lagoutte au poste de Partner chez Havas Media, ainsi que la réorganisation du service communication de Dentsu Aegis Network en trois pôles. A présent, c’est du côté d’ADventori, l’AdTech indépendante dont la vocation est de personnaliser, mesurer et optimiser la création publicitaire, que ça s’active. Pas moins de trois nouveaux talents viennent renforcer les équipes du bureau parisien de la firme : Cinthia Ulloa, Fabien Bonijoly et Stéphane Sabadell. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

Honneur aux femmes, comme le révèle le communiqué diffusé, Cinthia Ulloa, précédemment Adops Executive chez MEC (Group M), rejoint le pôle Ad Operations d’ADventori. « Justifiant d’expériences significatives dans la gestion de campagnes complexes à l’international, elle vient épauler l’équipe en place et contribuer à la mise en place de dispositifs innovants ». De son côté, Fabien Bonijoly vient également renforcer le pôle Ad Operations d’ADventori. Il apportera à l’équipe son expertise dans la mise en place de campagnes Mobile, acquise de par ses précédentes expériences en tant que Traffic Manager chez MobilADict, et dernièrement chez Horyzon Media. Enfin, Stéphane Sabadell, successivement Chargé Média chez Havas et Directeur de Clientèle chez Caradisiac, rejoint le pôle commercial d’ADventori. Il sera notamment en charge du groupe Havas et d’un annonceur automobile stratégique pour ADventori. En marge de ces annonces, Frédéric Courtin, Business Manager chez ADventori depuis 2014, est nommé Sales Director France tandis que Eric-Alexis Fortier devient Chief Revenue Officer, en charge de la coordination internationale des sales. Autant dire qu’il s’agit-là d’une rentrée qui remue !