Adventure Line Productions : Alexia Laroche-Joubert nommée Présidente

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Avr 2016 à 03:45
Belle annonce pour ALJ !
Appelez-la Présidente ! Alexia Laroche-Joubert en personne vient d'annoncer sa prise de fonction en tant que Présidente d'Adventure Line Productions (ALP). Félicitations !

Nouvelle semaine, nouvelles annonces, ça s’enchaîne en dépit des vacances de Pâques entamées pour certains ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, pour démarrer cette première semaine complète d’avril, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Noélia Neves en tant que Head of Product Marketing chez Kwanko, le leader européen du marketing digital, ainsi que la nomination de Sébastien Haas en tant que Vice-Président Stratégie et Marketing France d’ADP, l’expert mondial de la gestion du capital humain. Aujourd’hui, c’est du côté d’Adventure Line Productions qu’il y a du nouveau. Ou, selon la formule que vous connaissez, une nouvelle, en la personne d’Alexia Laroche-Joubert, qui prend la tête de la société de production.

C’est par le biais d’un tweet et non pas d’un communiqué que la nouvelle s’est propagée, suite à un message posté par Alexia Laroche Joubert en personne. Fondatrice de sa propre structure ALJ au sein du groupe Banijay, elle a annoncé sa nomination à la présidence d’Adventure Line Productions (ALP), société du groupe de production Zodiak qui produit notamment « Fort Boyard », « Koh-Lanta » ou encore « Belle toute nue », jusqu’alors dirigé par Franck Firmin-Guion. « Un mouvement qui s’opère à la faveur de la fusion de Banijay avec Zodiak et de l’entrée de Vivendi au capital du nouvel ensemble », explique le site CBNews, tandis qu’Alexia Laroche Joubert s’est dite « très fière de prendre la présidence d’ALP et de travailler sur d’aussi belles émissions et avec des équipes ayant autant d’expérience ». Bonne nouvelle aventure à elle !