Inclassables

AdVideum : Matthieu Le Cann promu Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Matthieu Le Cann promu Directeur Général chez AdVideum

Pas de nomination mais une jolie promotion pour Matthieu Le Cann, aujourd'hui nommé Directeur Général de la régie vidéo acquise par Prisma Media il y a deux ans, AdVideum. Super, mais ça veut dire quoi au juste ?

Allez courage, plus que deux jours avant le weekend tant attendu ! En attendant, une nouvelle journée de travail commence. Et, vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre par son lot de nominations, à l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Arnaud Vitry au poste de Directeur Conseil New Business chez Extreme Event ainsi que l'arrivée de Paulina Jusis-Alfonsi à la direction de Digital University, la filiale du groupe DDB. A présent, c'est du côté d'AdVideum, la régie vidéo acquise par Prisma Media il y a deux ans qu'il y a du nouveau, avec une promotion pour Matthieu Le Cann, jusque-là Directeur Commercial et marketing. Désormais, appelez-le monsieur le Directeur Général !

Matthieu Le Cann promu Directeur Général chez AdVideum

L’ensemble des responsables de pôles existants reporteront donc désormais à Matthieu Le Cann : Lorenzo Molisina, Directeur Technique & Développement, Renaud Saumade, Directeur des Opérations & du Yield, Anaïs Girod, Head of Programmatic, Audrey Cancellu, responsable Administrative. Et comme l'explique le communiqué relayé cette semaine par le site offremedia, à sa nouvelle fonction, de son côté, Matthieu Le Cann continuera de reporter à Julien Leroy, fondateur de la régie, qui se retrouve, quant à lui, promu Directeur du développement des filiales de Prisma Media, en charge de "l’identification des synergies entre filiales, la participation aux activités de Fusion & Acquisition du groupe ainsi que la réflexion sur l’international". Et les nominations ne s'arrêtent pas là puisque, dans le même temps, Vanessa Burgain, jusqu’ici en charge des éditeurs, est promue Directrice des relations éditeurs. Elle aura la responsabilité de créer les benchmarks en termes de point de contact pour l’ensemble des services des éditeurs (régie, rédaction, opérations, DSI, comptabilité…) avec les pôles compétents d’AdVideum. Enfin, Siham Fadili est promue au poste nouvellement créé de Directrice Commerciale en charge des Agences. Elle aura pour mission de coordonner une équipe de 11 personnes (marketing & commerciaux).

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
AdVideum : Matthieu Le Cann promu Directeur Général
Pixel de tracking