altima° ouvre un bureau à New York

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Nov 2014 à 12:00
altima° accueille une nouvelle recrue !
altima° s'attaque à son rêve américain ! Après avoir lancé des agences à Shanghai, Pékin et Moscou, l'agence spécialisée dans l'ecommerce et plus largement dans l'accompagnement de ses clients dans leurs développements digitaux, vient d'annoncer l'ouverture prochaine d'un bureau à New York. Une nouvelle aventure commence, dont tous les détails sont à découvrir par ici !

Chacun veut désormais vivre son rêve américain ! Il y a quelques semaines, Air of melty vous annonçait que Fred & Farid allait ouvrir un bureau à New York. Une nouvelle étape de développement plutôt logique, après une agence ouverte à Paris et une autre à New York. Et bien qu’on se le dise aujourd’hui, l’agence de communication digitale FF ne sera pas la seule à croquer prochainement dans la Grosse Pomme ! En effet, après 18 ans d’existence, l’agence altima°, spécialisée dans l’accompagnement de ses clients dans leurs développements digitaux, vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’un bureau à New York. Cette nouvelle est une suite logique dans son programme d’internationalisation, après des ouvertures successives à Shanghai, Pékin et Moscou. La nouvelle agence New Yorkaise d’altima°, qui proposera à ses clients l’ensemble des expertises du groupe (développement de plateforme Ecommerce, exploitation marketing, exploitation technique) sera dirigée par Aurélien Coste (Fullsix, altima°, Outside The pixel), installé depuis 7 ans à New York et de retour chez altima° en qualité de Directeur Associé .

La nouvelle agence web marketing ambitionne de développer ses services sur deux territoires de clients distincts : servir les clients européens, chinois ou russes qui souhaitent s’implanter ou accélérer leur développement Ecommerce aux Etats-Unis, mais également proposer une solution de conseil local depuis les Etats-Unis pour les clients américains qui ambitionnent de déployer leurs dispositifs marchands en Europe de l’ouest, en Russie ou en Asie. « L’Ecommerce est certes de plus en plus ‘local’ au sens de la digitalisation des lieux de vente physiques, mais il est également de plus en plus ‘global’ car le digital abolit les frontières géographiques du commerce. A ce titre, nos clients nous demandent aujourd’hui de concevoir des plateformes Ecommerce & Ebusiness qui peuvent opérer sur plusieurs continents, cultures, langues et monnaies. Une demande client au début des années 2010 nous a conduits à nous implanter sur l’Asie et la Russie. Depuis l’année passée nous assistons à une demande très nette d’annonceurs européens, chinois et russes pour porter leurs dispositifs Ecommerce aux Etats-Unis. Ces derniers sont prioritairement des marques, mais quelques-uns de nos clients du secteur du Retail sont également à l’étude sur ces axes de développement », a commenté Arnaud Monnier, fondateur d’altima°, dans un communiqué diffusé ce matin pour annoncer la nouvelle.