Altmann+Pacreau : Didier Aerts et Fabien Nunez, nouveau team créatif nommé

Didier Aerts et Fabien Nunez, nouveau team créatif nommé chez Altmann+Pacreau
Ecrit par

En cette veille de weekend, ça s'active du côté d'Altmann+Pacreau ! Un nouveau team créatif, composé de Didier Aerts et Fabien Nunez, s'invite au sein de l'équipe existante, qui grossit, grossit, grossit !

Nous y voilà enfin, c'est vendredi, la semaine est presque terminée. Une semaine très spéciale pour notre rédaction puisque, mercredi 9 mars, s'est déroulé le melty Youth Trends Forum, une matinée de conférences et de tables rondes dont le replay est à découvrir par ici. Mais, qu'on se le dise, pendant que nous nous occupions à débattre des thématiques d'entertainment qui cartonnent auprès des jeunes, le secteur du marketing et de la communication ne s'est pas arrêté pour autant. La preuve, hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Jean-Hubert Cornet et de Mike Bettan chez Fifty-Five, ainsi que l'arrivée de Barbara Joly au poste d'Associée chez Publicis Consultants. En ce vendredi matin, synonyme de veille de weekend, c'est du côté de l'agence de communication Altmann+Pacreau qu'il y a du nouveau ou, plutôt, comme vous connaissez désormais la formule, deux nouveaux, en les personnes de Didier Aerts et Fabien Nunez. Mais que viennent-ils faire ?

Comme l'annonce le communiqué relayé par le site CBNews, "après l’arrivée l’été dernier du team Bénédicte Potel/Thierry Lebec (ex Publicis), c’est au tour de Didier Aerts (CR) et de Fabien Nunez (AD), dernièrement chez BDDP & Fils (depuis Ici Barbès) de rejoindre l’agence", qui a gagné plusieurs compétitions pour des marques ces derniers mois et a donc du pain sur la planche pour ses équipes ! Didier Aerts et Fabien Nunez se sont rencontrés en 2000 chez Young & Rubicam, où ils ont notamment travaillé pour les marques Eurostar, Décathlon, Suchard, Quick, avant de se retrouver chez Leg en 2003. En 2007, Fabien Nunez avait rejoint BDDP&Fils où il travaillait notamment sur la Caisse d’Epargne (budget récemment remporté par Altmann+Pacreau), tandis que Didier Aerts avait, de son côté, rejoint DevarrieuxVillaret, puis TBWA, BETC où encore Publicis Conseil. A cette occasion, il travaillait sur Renault, sous la houlette d’Olivier Altmann et d’Edouard Pacreau. Bonne chance à eux deux dans cette nouvelle aventure !

Crédit : aetp