Amplement : Stéphane Mollon nommé Directeur Commercial

La semaine n’est pas terminée, il est encore temps d’annoncer les dernières recrues de l’hiver, avant l’arrivée du printemps ! Aujourd’hui, c’est Stéphane Mollon qui vient de rejoindre le réseau social professionnel Amplement en tant que directeur commercial.

A chaque jour sa nomination, pas question que ça change aujourd’hui, même si c’est vendredi ! Hier, Air of melty vous annonçait la nomination de de Jean-Charles Ferreri nommé associé chez Monitor Deloitte ainsi que celle de Jérôme Carrière nommé Directeur Technique Associé au sein de MinuteBuzz. Aujourd’hui, en ce dernier jour de la semaine et dernier jour de l’hiver, c’est le réseau social Amplement qui est mis en lumière pour le recrutement d’un Directeur Commercial, en la personne de Stéphane Mollon, qui rejoint la société après avoir passé 17 ans dans le secteur de l’emploi et de la formation. Ingénieur d’affaires à ses débuts chez CEGOS, il a rejoint en 2003 le site web Keljob.com où il a assuré la direction et le développement commercial de Kelformation.com. Il a par la suite intégré le cabinet de recrutement Michael Page en qualité de consultant associé, avant de rejoindre, en 2010, le groupe Studyrama-Vocatis, où il a alors pris les fonctions de Directeur Commercial Groupe et a managé quatre business units ainsi qu’une cinquantaine de commerciaux. A son nouveau poste chez Amplement, Stéphane Mollon aura pour mission de « mettre en place et développer la stratégie commerciale de Amplement en France et à l’international », comme l’explique un communiqué.

[google_analytics]
Exit mobile version