Association Française de Marketing : Bertrand Urien élu Président

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Mai 2016 à 03:07
Bertrand Urien élu Président au sein de l’Association Française de Marketing
Bonjour Président ! En ce mois de mai 2016, Bertrand Urien prend la présidence de l'association française de marketing, pour une durée de 2 ans. Et il a plein de projets en tête !

Nouvelle journée de travail qui commence dit forcément nouvelles annonces ! Et cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence plus particulièrement par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Hier, pour démarrer la semaine, nous vous annoncions la nomination d’Antoine de Lasteyrie au poste de Directeur Général de FullSIX France ainsi que l’arrivée de Laetitia Pfeiffer au poste de Directrice Générale Adjointe de Publicis Nurun. A présent, en cette nouvelle matinée, c’est du côté de l’Association Française de Marketing qu’il y a du nouveau avec, non pas une nomination, mais une élection pour Bertrand Urien !

Comme l’annonce le site CBNews, Bertrand Urien a été élu président de l’Association Française de Marketing ce jeudi 19 mai 2016. « Investi de longue date dans l’AFM, il est professeur de marketing », explique le site. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, sa mission sera de « stimuler, diffuser et valoriser le savoir scientifique en marketing ». Durant son mandat de deux ans, Bertrand Urien souhaite notamment poursuivre les missions de l’AFM lancées par son prédécesseur Pierre Volle, professeur de marketing à Dauphine (Paris), au travers de plusieurs axes d’actions : faire de l’AFM un incubateur d’innovations marketing, diffuser la recherche en marketing, ou encore être davantage présent dans l’espace public. Pour le rappel, l’Association française du marketing rassemble près de 700 adhérents individuels et institutionnels. Bonne aventure à ce nouveau président !