Axa

Axa : #JeVeuxRentrerEn, la campagne qui offre une expérience inédite et décalée pour ramener les jeunes de soirée

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les jeunes ne veulent pas s'ennuyer avec les marques, et cela, Axa l'a visiblement bien compris ! Pour allier pertinence et campagne déjantée qui saura capter l'attention de la jeune génération, la compagnie d'assurance vient de déployer l'opération #JeVeuxRentrerEn, qui propose aux jeunes de choisir le moyen de transport qui les ramènera chez eux après leur fête. Carrosse, Batmobile, Tapis volant ou char romain, rien n'est impossible !

La dernière fois que la rédaction d'Air of melty vous avait parlé de la marque Axa, c'était il y a déjà plusieurs mois, pour la campagne décalée et connectée Axa Switch, qui entendait venir en aide auprès des jeunes pour la rentrée. Aujourd'hui, alors que l'année scolaire est sur le point de se terminer avec son lot d'examens et de fêtes pour célébrer la fin d'une période stressante et le début de la détente, la marque AXA France revient sur le devant de la scène pour montrer aux jeunes qu'elle est toujours avec eux, à travers une nouvelle campagne baptisée #JeVeuxRentrerEn, ou comment gagner son retour de soirée de rêve. Pour cette opération une nouvelle fois connectée et décalée, qui fait partie de la campagne Switch, le programme d'assurance et banque ciblant les 18-30 ans, a décidé de laisser la folie des jeunes les guider pour leur retour de soirée. Un retour qui s'opérera quoi qu'il en soit en toute sécurité. Comment ? Réponse par ici !

En s'inspirant du service "Joker" inclus dans tous ses contrats auto et moto et qui garantit que, "en cas d’incapacité de conduire et pour ne pas prendre de risques inutiles au volant, ce service permet aux moins de 30 ans d’être raccompagnés en taxi gratuitement, 5 fois par an (dans un rayon de 50 kilomètres du domicile)" comme l'explique un communiqué, Axa a décidé de vraiment laisser le joker aux jeunes pour le choix du véhicule qui les ramènerait chez eux. Carrosse, char romain avec des gladiateurs, Monster Truck ou encore Batmobile, tout est possible ! Du 1er au 05 juin, les internautes de 18 à 29 ans sont donc invités à partager, sur Twitter avec le hashtag #JeVeuxRentrerEn, le moyen de transport de leurs rêves, ou à poster un commentaire sur la page Facebook ou Instagram de Switch by AXA. Le nom du gagnant, sur décision du jury, sera révélé le 8 juin sur Twitter ! A l'heure où les jeunes attendent des marques qu'elles leur proposent des expériences toujours plus inédites, on se dit que le fait de rentrer en tapis volant ou en carrosse en est indéniablement une qui devrait plaire à la jeune génération !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?

Comme chaque année, le mois de novembre est marqué par la tenue du Black Friday, un jour de soldes exceptionnelles organisé fin novembre. Quel sera le budget des 18-35 ans pour cette journée de shopping ? Réponse grâce à l'"Étude OpinionWay-iloveretail.fr : les Français et le Black Friday".

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?
Axa : #JeVeuxRentrerEn, la campagne qui offre une expérience inédite et décalée pour ramener les jeunes de soirée
Pixel de tracking