Babel : Juliette Mutel nommée Directrice Associée

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Nov 2015 à 04:49
Juliette Mutel nommée Directrice Associée chez Babel
La semaine a été éprouvante mais elle a également apporté son lot de bonnes nouvelles, du moins en ce qui concerne le champ des nominations. On termine aujourd'hui avec l'arrivée de Juliette Mutel en tant que Directrice Associée chez l'agence Babel.

A chaque jour sa nomination, et on tient plus que jamais à cette tradition cette semaine, afin de montrer que, quoi qu’il advienne, la vie continue, apportant chaque jour son lot de nouveautés et de bonnes nouvelles, une semaine après les attentats qui ont mis le pays en état de choc. En début de semaine, ce qui faisait l’actualité, c’était la nomination de Dani Filer au poste de Directrice Communication & Marketing Monde de Dentsu Aegis Network, ainsi que celle d’Anne-Céline Bloch en tant que Directrice de clientèle chez l’agence Australie. Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Julien Marchal en tant que Directeur du Développement chez Shops, l’agence de communication créative On et Offline dédiée au commerce. Aujourd’hui, alors que cette semaine si particulière se termine, place aux dernières nominations. Celle que nous vous annonçons à présent concerne l’agence de stratégie et de communication Babel, qui vient d’annoncer le recrutement de Juliette Mutel. Mais à quel poste ?

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site CBNews, Juliette Mutel rejoint aujourd’hui l’agence Babel au poste de Directrice Associée en charge du pôle Marque et Design. Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, Juliette Mutel est passée par Euro Rscg C&O (Havas Paris), où elle était dernièrement chez Carré Noir en en qualité de directrice associée. Elle y a pris la direction du développement de l’agence, a piloté le changement de marque de GDF Suez à Engie, et a conseillé Total, Lafarge, Michelin mais aussi Quick ou Imprimerie nationale dans le déploiement de leur stratégie de marque et refonte identitaire. De son côté, l’agence Babel a été créée en 2012 et se présente comme une agence « intégrale », qui a pour but de simplifier la vie des annonceurs et de leur proposer un partenaire présent sur toute la chaîne de création de valeur, de la conception des stratégies jusqu’à la mise en œuvre des programmes d’actions. Elle réunit, sous un P&L unique, tous les métiers de communication et du marketing au plus haut niveau (publicité, influence et social media, contenus, design, events et digital) et aborde les marques à la fois dans toutes leurs dimensions – du corporate au commercial – et dans tous leurs champs d’expression – du web au point de vente.