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Beats illustre les 7 pêchés capitaux avec des mannequins stars...et des Gifs

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Beats illustre les 7 pêchés capitaux avec des mannequins stars...et des Gifs

Les jeunes veulent communiquer de plus en plus à partir de Gifs ? Pas de souci, Beats s'y met à son tour ! La mission ? Engager le grand public autour de la sortie d'un film axé sur la mode et co-produit par la marque dédiée au matériel audio.

En matière de communication, la marque Beats sait indéniablement comment marquer les esprits, en surprenant à chaque fois la jeune génération ! Il y a quelques semaines, la rédaction d'Air of melty vous annonçait que Beats avait ainsi inauguré les filtres sponsorisés sur Snapchat. La campagne avait donc tout bon auprès des jeunes puisqu'elle permettait à la marque de s'inviter sur les selfies délirants des usagers de l'application, qui sont très (très) nombreux parmi les moins de 25 ans. Quelques mois plus tôt, la firme avait déjà montré sa capacité à surfer sur les tendances fortes du moment, en lançant un spot Beats by Dr Dre misant sur le rugby, en entendant mettre en avant "ceux qui jouent au rugby et ceux qui en parlent", notamment en donnant la parole à Sébastien Chabal, alias LE rugbyman le plus emblématique de France. Aujourd'hui, c'est un autre genre de campagne que la marque audio dévoile, avec un ton nettement plus provocant...mais tout aussi captivant ! Cette fois, Beats entend miser sur la folie Gifs. Alors, qu'est-ce que ça donne ? Réponse tout de suite !

Beats illustre les 7 pêchés capitaux avec des mannequins stars...et des Gifs

C'est parce que la marque participe à la production du film intitulé The Seven Deadly Sins of Edward Enninful, qui célèbre les 25 ans de carrière du designer britannique Edward Enninful, que Beats vient de dévoiler une nouvelle campagne de communication, logiquement axée sur les 7 pêchés capitaux. Pour ce faire, "8 muses (2 pour la gourmandise…) incarnées par des Top Models de renommée mondiale, 7 couleurs, et 7 morceaux ont été conçus par la marque. Diffusé sur le Dre billboard à Times Square le 29 janvier, le résultat sera disponible sur showstudio.com à partir 13 février. En parallèle, Beats lancera un casque audio en édition limitée, disponible uniquement sur invitation", révèle le site L'ADN, qui relaie l'annonce. Dans ce film, le styliste entend rendre hommage aux designers qu’il a pu admirer au cours de sa carrière. Ainsi, les muses porteront des pièces inédites ou de collection d’Alexander McQueen, Céline, Prada, Maison Margiela Couture by John Galliano, Givenchy et Vetements. Et elles les porteront en mode Gifs, dès le 29 janvier à Times Square, ou à partir du 13 février en ligne !

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