BETC : Chrystel Jung et Nathan Brunstein, nouveau team créatif

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Juil 2014 à 08:41
Nathan Brunstein et Chrystel Jung embarquent pour une nouvelle aventure !
Après avoir fait leurs études ensemble à Strasbourg puis avoir formé un team créatif de choc chez JWT, Chrystel Jung et Nathan Brunstein viennent de rejoindre BETC, où ils travailleront aux côtés d’Olivier Apers, Directeur de Création de l’agence.

En fin de semaine dernière, Air of melty vous annonçait l’arrivée de Stéphanie Thomasson et de Marc Platet chez BETC, pour former un nouveau team créatif. Mais l’arrivée de deux nouveaux talents ne suffisait apparemment pas à l’agence, qui vient d’annoncer la nomination de deux nouvelles recrues : Chrystel Jung et Nathan Brunstein. Agés respectivement de 25 et 26 ans, tous deux se sont rencontrés à LISAA à Strasbourg en 2007, où ils ont fait leurs études ensemble. Chez BETC, ils travailleront aux côtés d’Olivier Apers, Directeur de Création de BETC, et seront en charge de développer des campagnes intégrées et des activations pour les différents clients de l’agence.

Avant de rejoindre BETC, Chrystel Jung est passée par JWT, où elle a travaillé sur les marques Reporters sans Frontières, Kit Kat, Nokia ou encore Crunch. De son côté, Nathan Brunstein a travaillé chez Publicis Conseil, où il a officié pour les marques BNP Paribas, Heineken, Orange, Renault, AXA ou encore RATP avant de rejoindre Chrystel chez JWT en janvier 2013. Ensemble, ils avaient alors notamment travaillé sur ‘Super Social Movie’, un court-métrage participatif et repensé toute l’identité d’Actifed avec le premier film d’une série : Le labo. Bonne nouvelle aventure à eux !