Biborg : Damien Foui, Céline Fraisse et Quentin Danvel, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Déc 2020 à 06:04
Biborg : Damien Foui, Céline Fraisse et Quentin Danvel, nouvelles recrues
En ce mois de décembre 2020, l'agence conseil pour les acteurs du gaming et de l'entertainment Biborg annonce trois nominations en une ! Damien Foui, Céline Fraisse et Quentin Danvel sont les heureux talents nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Alicia Reussner en tant que directrice conseil chez WNP et de celle de Margot Henry, Pauline Imblot et Milan Monville chez Conversationnel. Aujourd’hui, c’est du côté de Biborg, l’agence conseil pour les acteurs du gaming et de l’entertainment, qui annonce l’arrivée de 3 nouvelles recrues pour accompagner son développement : Damien Foui, Céline Fraisse et Quentin Danvel. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Damien Foui, passé par Marcel et Dare.Win avec son binôme Fabienne Fiorucci, devient directeur de création de Biborg à partir du 1er décembre 2020. Le professionnel souhaite « mettre son énergie créative dans le gaming ainsi que cultiver sa passion pour les idées, celles qui touchent les gens, qui créent des émotions, et que l’on garde en tête longtemps ». Céline Fraisse (ex Havas Sports & Entertainment, La Fourmi, Newsbridge et DTube) a, de son côté, rejoint Biborg en tant que Business Director le 2 novembre 2020 dernier. Forte de 10 ans d’expérience dans le domaine du sport et de l’entertainment et passionnée par le gaming, elle a pour mission de « continuer à engager et à créer de la conversation entre les marques et leurs audiences au travers d’expériences digitales innovantes ». Enfin, Quentin Danvel (ex Dentsu Aegis, Wunderman, et VMLY&R) est, lui, Senior Strategic Planner chez Biborg depuis juin 2020 et il est « convaincu que l’expérience Gaming et Entertainment sont capables de construire des marques fortes et de les connecter durablement à leurs audiences ». Implantée à Paris, Nantes, Lyon et Londres, Biborg s’appuie désormais sur 40 personnes. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !