Inclassables

Bittle : Nathalie Sirixay nommée Directrice Marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Bienvenue à Nathalie !

Qui dit début de semaine dit nomination ! Aujourd’hui, c’est Bittle, éditeur français de solutions décisionnelles dans le Cloud, fait évoluer son équipe marketing et commerciale pour soutenir sa croissance et renforcer son positionnement, en nommant une nouvelle Directrice Marketing et Communication.

Dans le secteur du marketing, les nominations ne s’arrêtent jamais ! Samedi, Air of melty vous annonçait la nomination de Nathalie Lefaure et de Mélina Brely au sein de La Tribune. La veille, deux recrutements se faisaient entendre au sein d’iProspect, avec Marie Costeux et Jérémy Bréot nommés Directeurs Associés. Aujourd’hui, c’est l’agence française Bittle, éditeur français de solutions décisionnelles dans le Cloud, qui annonce une nouvelle arrivée au sein de son équipe marketing et commerciale, en la personne de Nathalie Siriway, nommée nouvelle Directrice Marketing et Communication.

Bittle s'agrandit !
Crédit : X
Bienvenue à Nathalie !
Crédit : X

A son nouveau poste chez Bittle, Nathalie Siriway aura la charge de soutenir la croissance et de renforcer le positionnement de Bittle. Concrètement, elle aura pour mission de piloter les opérations de marketing et communication, d'accompagner activement la croissance de l’entreprise tout en l’aidant à créer de nouvelles opportunités de marchés. Elle intègre également le Comité de Direction. Forte de plus de 8 ans d’expérience dans la communication et le marketing digital international, Nathalie Sirixay a travaillé chez Technicolor sur des projets à dimension internationale. Bonne route à elle pour cette nouvelle aventure !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Quantum Advertising : Mickael Ferreira nommé CEO
À lire aussi
Les Echos : Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny, nouveaux nommés
À lire aussi
Sup de Création rejoint Sup de Pub et le groupe INSEEC, les teams créatifs de demain dans le viseur
À lire aussi
Performics : Edouard Level nommé Directeur Général
Encore plus de contenus
Marketing il y a 10 heures

La jeune génération, réellement adepte de la seconde main ou non ?

Quand on parle de la jeune génération, on parle de plus en plus de son côté engagé sur tous les fronts. Alors que plusieurs études ont notamment montré ces derniers mois que les 18-30 ans s'intéressent de plus en plus à la mode durable, de nouvelles données signées Jam font le point sur le sujet.

La jeune génération, réellement adepte de la seconde main ou non ?
Bittle : Nathalie Sirixay nommée Directrice Marketing
Pixel de tracking