Publicis Conseil : Aurélie Glondu nommée Directrice de clientèle

Aurélie Glondu nommée Directrice de clientèle chez BNP Paribas
Ecrit par

Nouvelle rentrée, nouveaux défis, voilà un état d'esprit qui devrait parler à Aurélie Glondu, qui vient tout juste de rejoindre Publicis Conseil au poste de Directrice de Clientèle pour BNP Paribas !

Place à une nouvelle semaine de travail en ce lundi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, pour conclure la semaine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Volker Gehr en tant que Head of Art & Design chez Herezie, ainsi que l'arrivée de Camille Rieu, Samy et Damien en tant que nouvelles recrues de Brand Station, à l'heure de sa réorganisation. Aujourd'hui, pour démarrer la semaine, c'est du côté de BNP Paribas qu'il faut se tourner pour repérer de la nouveauté ! Aurélie Glondu rejoint la firme Publicis Conseil au poste de Directrice de clientèle pour le compte BNP Paribas. Mais que faisait-elle avant ?

Diplômée d'un Master à l'ISCOM, Aurélie Glondu a passé 6 années à travailler au sein de JWT Paris, où elle était Chef de Pub puis Chef de Groupe. Contre toute attente, forte de cette expérience, elle s'est par la suite lancé dans un projet de bar à bien-être écofriendly, afin de réunir son sens de la gestion de projet et sa passion pour l’univers healthy, tout en poursuivant sa carrière en tant que consultante en communication freelance. Bonne nouvelle aventure à elle chez Publicis Conseil, où elle travaillera pour le compte BNP Paribas ! Maman de jumeaux, l'organisation est une de ses qualités premières aujourd'hui, explique-t-elle. Nul doute que cela lui servira pour son nouveau poste !

Crédit : bnp paribas