Nomination

Braaxe : Thibaut Thureau nommé Lead Créatif

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Braaxe : Thibaut Thureau nommé Lead Créatif

En ce mois de février 2020, l'agence de communication Braaxe annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes en la personne de Thibaut Thureau, nommé Lead Créatif. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de février 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de six talents chez heaven ainsi que de la nomination de Julien Dorso en tant que Directeur du développement au sein de l'agence Babel. À présent, c'est du côté de l'agence Braaxe qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée de Thibaut Thureau en tant que nouveau lead créatif pour renforcer les équipes créatives et insuffler sa vision stratégique et créative dans les différents univers de ses clients. Mais encore ?

Braaxe : Thibaut Thureau nommé Lead Créatif

Comme le révèle le communiqué diffusé, aux côtés de Clément Bouton, directeur de création de l’agence, Thibaut Thureau sera en charge d'accompagner le développement de la création au sein de l’agence et sa dynamique de croissance. Pas moins de 7 nouveaux comptes ont été gagnés par Braaxe depuis la fin d'année 2019. C'est en 2013 que le professionnel a débuté sa carrière, à New York, où il a découvert la communication digitale au sein du groupe de lingerie Chantelle en tant que Content Manager. À son retour en France en 2014, il a ensuite rejoint We Are Social au poste de Social Media Manager et travaillé notamment pour Air France, TGV, Barilla ou La Banque Postale. En 2017, il a intégré Rosapark comme Creative Strategist et, pendant près de 3 ans, a développé des stratégies de contenus pour différents clients de l’agence : Ouigo, ING, William Peel, Hippopotamus. En rejoignant Braaxe en cette année 2020 en qualité de Creative Lead, il supervisera la création sur une quinzaine de clients tels que Subway, Transavia, Futuroscope, Bioderma et bien plus encore. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas Media : Antoine Minvielle-Debat et Marc Freschi promus Partners
À lire aussi
Deezer : Emilie Duquenne nommée Chief People Officer
À lire aussi
Change : Elisabeth Billiemaz nommée co-présidente
À lire aussi
Mediawan : Victoire Grux nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Social and Stories : Julia Milet et Etienne Lamotte, nouveaux nommés
À lire aussi
Source RP : Charlotte Rabilloud promue Directrice Conseil Corporate
Encore plus de contenus
Braaxe : Thibaut Thureau nommé Lead Créatif
Pixel de tracking