Nomination

Brainsonic : Noémie Debray et Victor Renard, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Brainsonic : Noémie Debray et Victor Renard, nouveaux nommés

En ce mois de septembre 2019, Brainsonic annonce deux nominations en les personnes de Noémie Debray et Victor Renard. Mais quels postes viennent occuper ces deux talents ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions les promotions de Virginie Lubot et David Folgueira chez Prisma Media Solutions ainsi que l'arrivée d'Edouard Dorbais en tant que Directeur de Création chez Steve. Aujourd'hui, c'est du côté de Brainsonic qu'il y a du nouveau avec les nominations annoncées de Noémie Debray et de Victor Renard. Mais à quels postes ?

Noémie Debray et Victor Renard, nouveaux nommés chez Brainsonic

Comme le révèle le communiqué diffusé, Noémie Debray est nommée Chef de projet évènementiel et technique chez Brainsonic Event. "Animée par la fibre événementielle, c’est d’abord chez Host Broadcast Services que Noémie a fait ses armes en travaillant sur des projets de grande envergure tels que la coupe du monde de football 2018 ou encore les Asian Games, ce qui lui a permis de développer ses compétences en Ingénierie et Vidéo". De son côté, Victor Renard est nommé Chef de projet technique. En pratique, il pilotera et animera une équipe dédiée afin de respecter le cahier des charges imposé par le client pour développer son projet digital. Bonne chance à ces deux recrues pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok

TikTok lance son tout premier smartphone

TikTok, une référence toujours plus incontournable pour la jeune génération ? C'est ce que l'on peut penser à la vue de la dernière annonce en date de l'application chinoise : la firme, en collaboration avec Smartisan, lance son tout premier smartphone. De quoi faire de TikTok bien plus qu'une simple appli.

TikTok lance son tout premier smartphone
Brainsonic : Noémie Debray et Victor Renard, nouveaux nommés
Pixel de tracking