Burger King

Burger King fait la promotion de burgers tellement grands qu'ils dépassent tous les réseaux sociaux

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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A l'heure où le marketing passe aujourd'hui de plus en plus par les réseaux sociaux, Burger King parvient une fois de plus à se distinguer auprès des jeunes en parvenant à les surprendre. Et oui, les consommateurs vont redécouvrir leurs réseaux sociaux préférés !

Pas de vacances qui tiennent pour les marques ! La rédaction d'Air of melty vous en a déjà parlé, en matière de communication, Burger King sait y faire depuis son retour en France il y a déjà deux ans. La firme l'a bien montré à plusieurs reprises depuis la rentrée de septembre, entre la mise à disposition (éphémère) d'un Personal Queuer made in Burger King pour répondre à l'impatience de la jeune génération, ou encore la campagne #WhopperProvocation, qui invitait les jeunes gourmands à provoquer leurs proches. Parler le langage de la jeune génération, direct et plein de second degré, la firme et l'agence de communication choisie par ses soins, Buzzman, le maîtrisent parfaitement ! Et qu'on se le dise, c'est le cas online comme offline ! La preuve encore aujourd'hui, avec la nouvelle campagne de la marque dévoilée pour les fêtes, à l'occasion de la sortie de nouveaux burgers. De quoi terminer 2015 et entamer 2016 en beauté !

Burger King fait la promotion de burgers tellement grands qu'ils dépassent tous les réseaux sociaux

Burger King vient donc de lancer le premier burger qui ne tient pas sur un post Facebook. Etonnant, pensez-vous ? Et vous n'avez encore rien vu ! Depuis le 10 décembre, Burger King a lancé deux nouveaux burgers en édition limitée : le Xtra Long Chili Cheese et le Long Chicken Bacon & Cheese. Des burgers si longs que Burger King n'a pas réussi à le faire tenir sur un post facebook. C'est pourquoi, avec Buzzman, Burger King vous invite à découvrir ce nouveau sandwich en voyageant au travers de tous ses réseaux sociaux. De Facebook à Instagram, en passant par Twitter et YouTube, parviendrez-vous à reconstituer ce burger détonant ? Cette campagne n'est pas la première du genre pour la chaîne de restauration rapide. En juillet 2014, Burger King avait dévoilé le plus gros burger virtuel du monde sur Instagram, en se composant de pas moins de 50 steacks hachés. Cet assemblage de photos composant le plus gros burger du monde était en réalité le support d’un concours, dont le tirage au sort avait offert au vainqueur 50 whoopers gratuits, soit l’équivalent du burger virtuel.

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