Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Le roi des burgers avait le choix entre 5 agences pour promouvoir son retour sur nos terres. Aujourd’hui, c’est Buzzman, une agence indépendante qui concourait face aux principales agences parisiennes de publicité, qui a été sacrée. Un communiqué vient de l’annoncer : « Burger King France, filiale du groupe Olivier Bertrand, choisit Buzzman pour l’accompagner sur le long terme dans sa stratégie de communication » Pour découvrir le résultat de cette collaboration inédite, qui promet d’être innovante, comme le prouvent les publicités déjà réalisées par Buzzman pour Durex, Meetic ou encore Canal Play, « il faudra attendre les prochaines ouvertures de restaurants annoncées au début du printemps ».
Seize ans après son départ de France et quelques semaines après son retour à Marseille et à Paris Saint-Lazare, l’enseigne de fast-food nourrit de grandes ambitions : Burger King a en effet annoncé vouloir conquérir 20% du marché, soit 400 établissements à terme (contre 370 pour Quick et 1 200 pour Mc Donald’s selon CB News). Direction le trône pour le King !