Buzzman : Amélie Juillet nommée responsable communication

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Jan 2016 à 04:04
Amélie Juillet nommée responsable communication chez Buzzman
La semaine n'est pas encore terminée ! La preuve, les nominations continuent de tomber. Aujourd'hui, c'est pour Amélie Juillet que l'année 2016 démarre plein de promesses, avec un nouveau poste chez l'agence de communication Buzzman.

Heureusement que le weekend approche car la semaine a été intensive en matière de nomination. A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée de 7 nouveaux experts digital et social chez Publicis Consultants ainsi que la nomination de Thomas Bacharzya en tant que Directeur Commercial chez TBWAParis. A présent, c’est du côté de l’agence Buzzman qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez désormais la formule, une nouvelle, en la personne d’Amélie Juillet ! Mais quelle sera sa mission ?

Nommée Responsable Communication chez Buzzman, Amélie Juillet sera désormais en charge de la gestion et du développement de la communication corporate de l’agence, des relations presse et publiques, ainsi que des prix publicitaires, comme l’explique le communiqué relayé cette semaine par le site L’ADN. Avant de rejoindre Buzzman, diplômée d’une licence de droit à ASSAS et d’un master communication en école de commerce, elle a débuté sa carrière professionnelle chez CLM BBDO en tant que Chargée de Communication, avant de rejoindre l’AACC, où elle était alors en charge des Relations Extérieures et du Développement. Elle occupait précédemment le poste de Responsable Communication chez Herezie. Bonne nouvelle aventure à elle dans cette nouvelle entreprise, qui trouve régulièrement les bons fonds et bonnes formes pour s’adresser à la jeune génération.