Buzzman : Thomas Ceccaldi et François Phan, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Juin 2016 à 09:27
Thomas Ceccaldi et François Phan, nouvelles recrues Buzzman
En ce mois de juin 2016, l'agence de communication Buzzman enrichit ses équipes grâce à l'arrivée de deux nouveaux talents : Thomas Ceccaldi et François Phan. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nomination ! Vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Matthew Dearden en tant que Président de la FEPE, Fédération européenne de la publicité extérieure, ainsi que l’arrivée de Mélanie Rauscher en qualité de Planneuse Stratégique chez Initiative. A présent, c’est du côté de l’agence de communication Buzzman que ça s’active en ce 7 juin. Et pour cause, la firme accueille deux nouvelles recrues, en les personnes de Thomas Ceccaldi et François Phan, respectivement nommés Directeur du développement et Directeur du digital et de l’innovation. Mais quelles seront leurs missions ?

Au poste de Directeur du digital et de l’innovation, François Phan sera en charge de piloter la production des campagnes digitales et les nouveaux contenus. Diplômé de l’EDHEC Lille en Marketing et Stratégie et d’un master d’Histoire Contemporaine de la Sorbonne, il a commencé sa carrière chez Capgemini Consulting sur des problématiques de marketing et d’innovation, avant de rejoindre Ogilvy & Mather, où il est resté pendant cinq ans, en travaillant notamment sur des comptes internationaux tels que Coca-Cola, Duracell (Procter & Gamble), Netflix, Nestlé Waters, Allianz, etc. De son côté, Thomas Ceccaldi, nommé Directeur du Développement de Buzzman, aura pour mission de prendre en charge les missions de prospection et de piloter les actions de développement de l’agence. Diplômé de l’IÉSEG, il a commencé sa carrière chez DDB Paris, Saatchi & Saatchi puis à l’Agence V en tant que Chef de pub, avant de rejoindre Publicis Net/Marcel en 2008. Avant de rejoindre Buzzman aujourd’hui, il a créé Roadstr, un service qui permet de louer une voiture de collection et qui compte aujourd’hui plus de 4 500 inscrits. Bonne aventure à eux deux !