CA Com : Loïc Charon-Clermonte nommé Directeur de Création

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Sep 2014 à 08:20
Loïc Charon-Clermonte va prendre ses nouvelles fonctions !
Le groupe de communication dédié au retail CA Com vient d’engager Loïc Charon-Clermonte en qualité de nouveau Directeur de Création. A ce poste, qu’il a occupé dans de nombreuses agences, de Publicis Net à Marcel en passant CLM BBDO, il sera en charge de l’alignement des projets créatifs et de la supervision des différentes entités du groupe.

A chaque jour sa nomination, c’est une tradition ! Le monde de la communication et du business ne s’arrête jamais d’évoluer et nous en avons la preuve chaque jour ! Hier, Air of melty vous annonçait la nomination de Karine Cholière et de Didier Lopes en tant que Directeurs de clientèle de Mediapost Publicité. Aujourd’hui, c’est une seule nomination que nous vous annonçons mais elle est tout aussi importante : Loïc Charon-Clermonte vient d’être nommé Directeur de Création de CA Com, le groupe de communication dédié au retail, qu’il rejoint aujourd’hui. A ce poste, il sera chargé de l’alignement des projets créatifs et de la supervision des différentes entités du groupe.

Diplômé de l’école des Gobelins avec un BTS communication graphique option multimédia, Loïc Charon-Clermonte était Directeur de Création Global chez Edelman depuis juillet 2012. Avant cela et avant de rejoindre CA Com, il a aussi successivement occupé les postes de Directeur artistique et de la création chez Publicis Net pour le compte Renault, Directeur artistique chez Digitas France, Directeur de création Digital chez CLM BBDO, chez Marcel pour le Compte Orange et Directeur de Création chez Aeternet. Gagnant de nombreux prix, il a notamment fait partie de la short list en lice pour l’European Excellence Awards 2013, avec la campagne ‘Le Social Detour’ pour la marque Citroën.