Cannes Lions 2017 : Bas Korsten, « Se tromper fait partie du succès »

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Juil 2017 à 12:18
Cannes Lions 2017 : Bas Korsten, « Se tromper fait partie du succès »
Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Le motto fonctionne pour tout et notamment pour les Cannes Lions 2017 : au tour de Bas Korsten, Creative Partner at JWT Amsterdam, de passer devant la caméra pour nous donner son avis sur les grandes tendances du moment en matière de marketing.

Après Stéphane Xibéras, CCO ET Président de BETC Paris, et Benjamin Dessagne, Creative Senior chez Buzzman et membre du jury des Cannes Lions, qui se sont prêtés au jeu de l’interview de Sup de Pub et de ses partenaires (dont la rédaction d’Air of melty) à l’occasion des Cannes Lions 2017, c’est à présent au tour de Bas Korsten, Creative Partner at JWT Amsterdam, de répondre à nos questions en mode tac-o-tac : plutôt Instagram ou Snapchat, Apple ou Google, Big Data ou Big Balls, il nous dit tout de ses préférences et en profite pour donner quelques conseils aux étudiants. A découvrir en vidéo ci-dessous !