Cannes Lions 2017

Cannes Lions 2017 : Dare.Win, "L'entertainment, c'est LE gros sujet de l'année"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cannes Lions 2017 : Dare.Win, "L'entertainment, c'est LE gros sujet de l'année"

Les interviews s'enchaînent aux Cannes Lions 2017. Tout de suite, c'est Wale & Jérémie de l'agence Dare-Win qui répondent à nos questions pour parler de la place de plus en plus forte de l'entertainment sur le marché de la communication.

La canicule cannoise ne nous abat pas, loin de là ! Les interviews s'enchaînent à grande vitesse aux Cannes Lions 2017. Alors que la rédaction d'Air of melty et Sup de Pub vous faisaient découvrir il y a quelques heures à peine une interview du vice-président de Ketchum, agence spécialisée dans la mise en relation d'influenceurs avec les marques, ou encore un entretien réalisé avec Steve Latham, Head of Talent & Training aux Cannes Lions, nous parlant des jeunes créatifs, il est à présent temps de passer à une autre thématique, à savoir celle de l'entertainment, qui connaît un essor phénoménal sur le marché de la communication en cette année 2017. Dans cette logique, Wale Gbadamosi Oyekanmi et Jérémie Bottiau sont revenus avec nous sur les raisons de la création d'une telle agence et sur les recettes qui marchent en matière de créativité sur le terrain de l'entertainment...et bien plus ! On vous laisse découvrir les propos des patrons de Dare.Win en vidéo ci-dessous.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing il y a 3 jours

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
Cannes Lions 2017 : Dare.Win, "L'entertainment, c'est LE gros sujet de l'année"
Pixel de tracking