Cannes Lions 2017

Cannes Lions 2017 : Dare.Win, "L'entertainment, c'est LE gros sujet de l'année"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cannes Lions 2017 : Dare.Win, "L'entertainment, c'est LE gros sujet de l'année"

Les interviews s'enchaînent aux Cannes Lions 2017. Tout de suite, c'est Wale & Jérémie de l'agence Dare-Win qui répondent à nos questions pour parler de la place de plus en plus forte de l'entertainment sur le marché de la communication.

La canicule cannoise ne nous abat pas, loin de là ! Les interviews s'enchaînent à grande vitesse aux Cannes Lions 2017. Alors que la rédaction d'Air of melty et Sup de Pub vous faisaient découvrir il y a quelques heures à peine une interview du vice-président de Ketchum, agence spécialisée dans la mise en relation d'influenceurs avec les marques, ou encore un entretien réalisé avec Steve Latham, Head of Talent & Training aux Cannes Lions, nous parlant des jeunes créatifs, il est à présent temps de passer à une autre thématique, à savoir celle de l'entertainment, qui connaît un essor phénoménal sur le marché de la communication en cette année 2017. Dans cette logique, Wale Gbadamosi Oyekanmi et Jérémie Bottiau sont revenus avec nous sur les raisons de la création d'une telle agence et sur les recettes qui marchent en matière de créativité sur le terrain de l'entertainment...et bien plus ! On vous laisse découvrir les propos des patrons de Dare.Win en vidéo ci-dessous.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
Cannes Lions 2017 : Dare.Win, "L'entertainment, c'est LE gros sujet de l'année"
Pixel de tracking