Chez Lucette : Thomas Mathieu Bertrand, nouvelle recrue

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Avr 2016 à 03:39
Thomas Mathieu Bertrand, nouvelle recrue Chez Lucette
Et clic ! L'agence de photographe Chez Lucette accueille une nouvelle recrue et un nouveau gérant en la personne de Thomas Mathieu Bertrand, qui a rejoint cette nouvelle équipe au début du mois. Mais qui est-il au juste ?

Une nouvelle semaine a démarré hier et, avec elle, son lot de nominations et d’annonces ! Vacances de Pâques ou pas, on ne ralentit pas le rythme sur notre site, à l’heure où les annonces s’enchaînent. Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée de Radova Aleksic au poste de Directeur Commercial Adjoint chez France Télévisions Publicité ainsi que la nomination de Delphine Mazeau au poste de Directrice de la Communication chez WNP. A présent, c’est du côté de l’agence de photographes Chez Lucette qu’il y a du nouveau, en la personne de Thomas Mathieu Bertrand. Mais qui est cette nouvelle recrue au juste ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle un communiqué relayé en ce début de semaine par le site L’ADN, « depuis début avril, le jeune photographe Thomas Mathieu Bertrand a intégré ‘Chez Lucette’ à Toulouse. Après le bac, il s’oriente vers le BTS photographie de l’ETPA (Ecole Toulousaine de la Photographie et de l’Audiovisuel). C’est dans ce cadre qu’il rencontre Laurent Moynat en tant que professeur, qui deviendra par la suite un collègue et un ami ». Diplômé́ en 2015, il est nommé́ mention spéciale du jury de l’ETPA. C’est en avril 2016 qu’il s’associe au Studio Lucette et en devient le gérant. « J’ai effectué́ un stage au sein du Studio Lucette. C’est ainsi que j’ai eu l’occasion de travailler avec les photographes de Lucette et apprendre leurs méthodes de travail », a expliqué l’heureux nommé. Bonne nouvelle aventure à lui !