Climat Media Agency : Julien Le Sec’h nommé Directeur Commercial

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Avr 2016 à 08:56
Julien Le Sec’h nommé Directeur Commercial chez Climat Media Agency
La semaine commence par un nouveau challenge de taille annoncé pour Julien Le Sec'h, qui vient de rejoindre Climat Media Agency au poste de Directeur Commercial. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Nouvelle semaine, nouvelles nominations ! Ce lundi matin a une saveur particulière pour bon nombre de professionnels, entre vacances de Pâques qui se poursuivent, qui commencent ou qui se terminent. On va être honnête, pour nous, ça ne change pas grand chose ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard que vendredi, pour terminer la semaine, nous vous annoncions l’arrivée de Pascal Brochier au poste de Président et Directeur des Opérations chez Giroptic, ainsi que la nomination de Florentin Gonon chez the bureau. En ce lundi matin, c’est du côté de Climat Media Agency que ça bouge, avec l’arrivée de Julien Le Sec’h au poste de Directeur Commercial.

Comme le révèle le communiqué relayé ce jour par le site L’ADN, « après quelques années dans la sphère de Publiprint, Julien Le Sec’h 36 ans a rejoint ZenithOptimedia en 2003 aux Etudes puis au Commercial en tant que Directeur de Clientèle, puis Directeur Conseil. (…) Il rejoint aujourd’hui Climat Media Agency en tant que Directeur Commercial ». Vous le voyez donc, le professionnel a derrière lui des années d’expérience, avec un horizon client large, allant de L’Oréal à AB InBev, sans oublier PMU, Intersport ou encore Humanis. Dans la nouvelle aventure qu’il vient de commencer aujourd’hui en rejoignant Climat Media Agency, il aura pour mission de « consolider et renforcer le portefeuille client parmi lesquels : Bardinet, Francine, Histoire d’Or, Mustela, Mutualia, Pilot ». Un sacré challenge, à l’heure où l’agence de conseil et d’achat media connait, depuis 2014 déjà, un fort développement notamment grâce au digital. En 2016, Climat Media Agency vise notamment une croissance de 15%.