CLM BBDO : Paul Kreitmann nommé Directeur de Création

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Avr 2016 à 03:08
Paul Kreitmann nommé Directeur de Création chez CLM BBDO
De retour au bercail, ou presque ! En ce début du mois d'avril, Paul Kreitmann rejoint CLM BBDO en tant que Directeur de Création. Une boîte qu'il connaît bien puisqu'il y a commencé sa carrière professionnelle...

Nouvelle semaine, nouvelles annonces, ça s’enchaîne en dépit des vacances de Pâques entamées pour certains ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, pour démarrer cette première semaine complète d’avril, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Noélia Neves en tant que Head of Product Marketing chez Kwanko, le leader européen du marketing digital, ainsi que la nomination de Sébastien Haas en tant que Vice-Président Stratégie et Marketing France d’ADP, l’expert mondial de la gestion du capital humain. A présent, en ce mardi matin, c’est du côté de l’agence CLM BBDO qu’il y a du mouvement, avec l’arrivée de Paul Kreitmann au poste de Directeur de Création.

Commen l’annonce le communiqué diffusé, « Ex-Directeur de Création chez Ogilvy Paris, Paul Kreitmann rejoint CLM BBDO en tant que Directeur de Création. A ce poste, il s’occupera des budgets smart, Foot Locker, SC Johnson, Bacardi et Ubeeqo ». Avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, Paul Kreitmann a débuté sa carrière en 2006, déjà chez CLM BBDO, en tant que directeur artistique. Accompagné d’Alexis Benoit, concepteur-rédacteur, il a notamment conçu la campagne print Alka Seltzer « Disolve your problems », seconde campagne print la plus primée au monde en 2009 selon le Gunn Report. En 2010 il rejoignait DDB Paris sous la direction de création d’Alexandre Hervé, où il a travaillé sur différents clients de l’agence dont Playboy, Winamax ou encore Volkswagen. En 2014, il est passé par chez Ogilvy Paris, où il a pris la Direction de Création de Perrier, Allianz, et Lenovo. Au travers de toutes ces expériences, le professionnel a été primé de nombreuses fois dans les prix français et internationaux. Bonne nouvelle aventure à lui !