CNCC : Gontran Thüring nommé Délégué Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Mai 2016 à 03:04
Gontran Thüring nommé Délégué Général du CNCC
En ce début de mois de mai, ça bouge du côté du CNCC, alias le Conseil National des Centres Commerciaux. On y trouve un nouveau Délégué Général, en la personne de Gontran Thüring !

Déjà mardi, la semaine de travail a clairement déjà commencé, après une reprise difficile (ou pas) hier ! Et cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Hier pour démarrer cette semaine complète, la rédaction d’Air of melty vous faisait savoir que Lorie Dudoignon était nommée Directrice de l’innovation scientifique chez Médiamétrie, tandis que Chlaika Montassar était la nouvelle recrue annoncée de l’agence Léo Burnett. En ce mardi matin, c’est du côté du CNCC, alias le Conseil National des Centres Commerciaux, que ça s’active. Et pour cause ! Gontran Thüring est appelé à succéder à Jean-Michel Silberstein au poste de Délégué Général du Conseil.

Comme l’explique le site L’ADN, qui relaie cette nomination, « le bureau du CNCC réuni le 3 mai sous la présidence de Michel Dessolain a désigné Gontran Thüring comme successeur de Jean-Michel Silberstein au poste de Délégué Général du CNCC. Âgé de cinquante-sept ans, Gontran Thüring est diplômé de l’ESCP Europe et de l’IEP Paris. Il est également licencié en Droit et titulaire d’un MBA de Georgia State University ». Avant d’accéder à cette responsabilité aujourd’hui, il a démarré sa carrière professionnelle au Poste d’Expansion Économique de New York, avant de rejoindre le cabinet Bernard Krief Communication, dirigé par Jean-Pierre Raffarin. Il a ensuite contribué à l’implantation des premiers centres commerciaux de magasins d’usines en France sous l’enseigne Usines Center avant de rejoindre la foncière cotée Klépierre où il a occupé différentes fonctions, la dernière en tant que Directeur Commercial Groupe et membre du Comité de Direction. Bonne nouvelle aventure à lui, à partir du 1er juillet 2016 !