Content Square : Nicolas Fritz nommé Directeur des Opérations

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Jan 2016 à 03:58
Duncan Keene nommé Country Manager UK chez ContentSquare
Content Square, l'éditeur de solution d'optimisation de sites web et mobile, a une nouvelle recrue en la personne de Nicolas Fritz, nommé Directeur des Opérations. Mais d'où vient-il ?

Allez courage, plus que deux jours et encore quelques annonces avant le weekend tant attendu ! En attendant, une nouvelle journée de travail commence. Et, vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre par son lot de nominations, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Arnaud Vitry au poste de Directeur Conseil New Business chez Extreme Event ainsi que l’arrivée de Paulina Jusis-Alfonsi à la direction de Digital University, la filiale du groupe DDB. A présent, c’est du côté de l’éditeur de solution d’optimisation de sites web et mobile Content Square qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez la formule : un nouveau, en la personne de Nicolas Fritz. Mais quelle seront son poste et sa mission ?

En cette fin de mois de janvier, Content Square, l’éditeur de solution d’optimisation de sites Web et mobile, annonce l’arrivée de Nicolas Fritz en tant que Directeur des Opérations, comme l’annonce un communiqué relayé par le site L’ADN. Diplômé de l’EM Lyon, Nicolas Fritz a démarré sa carrière professionnelle chez France Angels où il a notamment cotoyé, accompagné et mis en relation de jeunes start-ups innovantes avec des investisseurs. Il est ensuite passé par Adamence, l’une des toutes premières bijouterie-joaillerie présentes sur le Web. Une expérience, aux postes successifs de Directeur du développement puis Directeur Général, qui ont sans aucun doute renforcé son envie de travailler toujours plus sur le digital, notamment pour se consacrer à l’optimisation de la conversion et d’acquisition client. « Il y a trois ans, il fait appel aux équipes de Content Square pour l’accompagner dans cette tâche complexe et hautement stratégique. Profondément convaincu par la vision, la solution SaaS et les services associés, Nicolas rejoint l’aventure Content Square fin 2015 », conclue le communiqué. Une nouvelle aventure qui, on l’espère, lui apportera plein de belles choses !