Nomination

Converteo : Alida Dumain, nouvelle nommée pour une nouvelle offre

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Converteo : Alida Dumain, nouvelle nommée pour une nouvelle offre

En ce mois de mars 2020, Converteo, cabinet de conseil digital, annonce le lancement d'une nouvelle offre baptisée "Inhouse Teams" et la nomination d'Alida Dumain à sa direction. Mais que cache cette nouvelle offre ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion de Romain Merielle en tant que Partner chez Havas Media France ainsi que de la nomination d'Alain Sivan au poste de Président de DDB Health. À présent, c'est du côté de Converteo, cabinet de conseil digital et data, qu'il y a du nouveau : la firme annonce poursuivre son développement avec la création d'une nouvelle offre baptisée "Inhouse Teams", dirigée par Alida Dumain. Mais encore ?

Converteo : Alida Dumain, nouvelle nommée pour une nouvelle offre

Comme le révèle le communiqué diffusé, cette nouvelle offre a pour ambition de "répondre aux défis majeurs que les grandes entreprises rencontrent dans la conduite du changement". Elle se se concentre sur les métiers du webanalytics, du product ownership, de l’achat et l’activation média & CRM et devrait s’élargir dans les prochains mois. En tant que directrice de l'offre "Inhouse Teams" de Converteo, Alida Dumain devra, au-delà d'assurer la gestion des comptes clients réalisée conjointement avec l’ensemble des partners du cabinet, recruter l’ensemble des profils spécialistes, tout en les accompagnant dans leur évolution professionnelle. Avant de prendre part à cette aventure en septembre 2019, la professionnelle a débuté sa carrière chez Apple (10 ans), puis chez Toshiba (3 ans), avant de co-fonder l’agence Hub’Sales en 2007, filiale du Groupe Business & Decision. Durant plus de 12 ans, elle a recruté et encadré une équipe de 30 consultants spécialisés en digital analytics, expérience clients et métiers, et a piloté le commerce et les projets clients européens et américains. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Euros / Agency : Julien Pontier nommé Directeur Général adjoint
À lire aussi
The Marketing Store : Chloé Salmistraro et Souraya Hamdi, nouvelles recrues
À lire aussi
heaven : Mickaël Jeanne et Florian Maurice Le Sauce, nouveaux nommés
À lire aussi
Télé 7 Jours : Jérémy Parayre promu Directeur de la rédaction
À lire aussi
Gen-G : François Ramaget nommé directeur de la stratégie groupe
À lire aussi
Source RP : Charlotte Rabilloud promue Directrice Conseil Corporate
Encore plus de contenus
Société il y a 8 heures

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Converteo : Alida Dumain, nouvelle nommée pour une nouvelle offre
Pixel de tracking