Nomination

Cosmopolitan : Marion Carle et Vanessa Coquet, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cosmopolitan : Marion Carle et Vanessa Coquet, nouvelles nommées

En cet hiver 2020, le magazine féminin Cosmopolitan annonce du changement au sein de ses équipes, avec la nomination d'un nouveau duo à la tête de sa rédaction mode. Marion Carle et Vanessa Coquet sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de février 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion d'Antoine Minvielle-Debat et de Marc Freschi chez Havas Media ainsi que de la nomination de Julien Dorso en tant que Directeur du développement au sein de l'agence Babel. Aujourd'hui, c'est du côté du magazine Cosmopolitan (groupe Marie-Claire) qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'un nouveau duo à la tête de sa rédaction mode. Le magazine promeut ainsi Marion Carle au poste de directrice de la mode et Vanessa Coquet en qualité de consultante mode. Mais encore ?

Cosmopolitan : Marion Carle et Vanessa Coquet, nouvelles nommées

Comme le révèle le communiqué diffusé, après avoir participé à l'organisation de défilés et travaillé chez Agnès B., Marion Carle a débuté sa carrière dans la presse en devenant assistante mode pour l’hebdomadaire Elle en 1985. C'est deux ans plus tard qu'elle a rejoint les équipes du Cosmopolitan à ce même poste, où elle évolue au sein de la rédaction depuis plus de 30 ans désormais. De son côté, Vanessa Coquet a dans un premier temps intégré la rédaction du magazine Glamour en tant qu’assistante puis rédactrice mode pendant 5 ans avant de poursuivre sa carrière comme costumière et directrice artistique pour la télévision. Elle a également travaillé sur le stylisme de clips musicaux pour différents artistes - de Vanessa Paradis à NTM en passant par Jane Birkin. Depuis 2001, Vanessa Coquet occupe le poste de rédactrice mode pour Cosmopolitan. Elle a aussi collaboré avec le magazine BE de 2010 à 2015. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
FreeWheel : Virginie Dremeaux nommée Directrice Marketing Produits & Offre Média
À lire aussi
Rosapark : Lauren Weber-Staricky nommée Directrice de la communication
À lire aussi
S4M : Sandrine Préfaut nommée Directrice Générale France
À lire aussi
Heaven : 6 talents nommés
À lire aussi
Impact Partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones nommées directrices associées
À lire aussi
S4M : Paul Thompson nommé Global Growth Advisor
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 heures

#OffronsNotreInfluence, l'initiative qui invite les influenceurs à s'engager contre le coronavirus

Le monde de l'influence s'engage plus que jamais en ce printemps 2020 ! Kolsquare, la solution de management de campagnes d'Influence Marketing, vient de lancer l'initiative #OffronsNotreInfluence, qui vise à permettre aux associations et organismes engagés dans la lutte contre le coronavirus de profiter de porte-parole de choix au travers des influenceurs préférés des jeunes.

#OffronsNotreInfluence, l'initiative qui invite les influenceurs à s'engager contre le coronavirus
Nomination il y a 6 heures

Steve : Loris Bernardini nommé Head of Digital

En ce mois d'avril 2020, Loris Bernardini se lance dans un nouveau challenge professionnel en rejoignant l'agence de communication Steve en tant que Head of Digital. Une nouvelle ligne sur un CV déjà bien rempli !

Steve : Loris Bernardini nommé Head of Digital
Cosmopolitan : Marion Carle et Vanessa Coquet, nouvelles nommées
Pixel de tracking