Cosmopolitan : Mélanie Marie nommée Directrice de la publicité

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Juin 2016 à 03:07
Mélanie Marie nommée Directrice de la publicité chez Cosmopolitan
Nouvelle saison, nouveau challenge pour Mélanie Marie, qui passe de Première à Cosmopolitan, toujours au poste de Directrice de la publicité. Mais quel challenge l'attend ?

Nous voilà déjà mercredi, c’est le milieu de cette semaine de travail !Et vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous faisait savoir que Frédéric Bischoff était nommé Directeur Associé de KR Media, tandis que Philippe Huot-Louradour prenait la place de Directeur Général chez Havas Health France. Aujourd’hui, c’est du côté de Cosmopolitan, qui a récemment présenté une nouvelle formule et une nouvelle stratégie bi-média pour séduire toujours plus les 20-35 ans, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, une nouvelle en la personne de Mélanie Marie, nommée Directrice de la publicité.

Comme le révèle le communiqué relayé par le site offremedia, « Mélanie Marie, jusqu’à présent Directrice de la publicité chez Première (LFF Médias), a rejoint GMC Media, la régie publicitaire du groupe Marie Claire, en tant que Directrice de la publicité de Cosmopolitan ». A cette nouvelle fonction, Mélanie Marie se retrouve en charge de la supervision de l’équipe commerciale du magazine et est rattachée à Véronique Depéry, Directrice Executive GMC Media et Anne-Caroline de Stoppani, Directrice commerciale adjointe. Elle succède à Catherine Laplanche, partie chez Ketil Media en tant que Directrice Commerciale Presse. Avant de rejoindre l’équipe de Cosmopolitan, la professionnelle a notamment été chargée Média chez Havas Media, Responsable de pôle chez Webedia ou encore Directrice de clientèle d’Allociné. Autant dire qu’elle a de l’expérience à apporter au groupe Marie Claire. Bonne aventure à elle !