CoSpirit Media Track : Philippe Varin nommé Directeur du Développement Media

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Avr 2016 à 03:42
Philippe Varin nommé Directeur du Développement Media chez CoSpirit Media Track
Un nouveau nommé pour un tout nouveau poste ! Philippe Varin prend le poste nouvellement créé de Directeur du Développement Media chez CoSpirit MediaTrack.

Déjà le milieu de la semaine, ça passe à une vitesse folle non ? Une nouvelle journée commence et elle s’annonce aussi chargée que les autres en matière d’actualité ! En ce mercredi matin, c’est reparti pour de longues heures de travail ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait ainsi la nomination de Pascale Courtois au poste de Directrice Générale Adjointe chez Activision Blizzard ainsi que l’arrivée d’Alexandra Mimoun, de Samuel Latchman et de Gurvan Prioul au sein de Publicis Conseil. En ce mercredi, c’est du côté de CoSpirit MediaTrack que ça s’active, avec l’arrivée de Philippe Varin au poste de Directeur du Développement Média.

Comme l’annonce le communiqué diffusé, le groupe indépendant de conseil opérationnel en marketing et media, CoSpirit MediaTrack, muscle ses équipes et créé un nouveau poste de Directeur du Développement Media pour accompagner son ambitieux plan de développement. Ce nouveau poste est confié à Philippe Varin, expert des media et du retail depuis plus de 20 ans. « Philippe Varin a débuté sa carrière chez FCB. Il a ensuite passé 15 années chez Havas Media en tant que Directeur Associé/Partner en charge des comptes Auchan, Leroy Merlin, Décathlon, Kiabi, Norauto notamment. Il y a également exercé la fonction de Directeur du Développement pendant 2 ans. Il avait rejoint dernièrement OMD en tant que Senior Business Manager », révèle le communiqué. A son nouveau poste, il aura pour mission de développer l’activité media de l’agence auprès notamment des acteurs du retail, secteur d’expertise du groupe. Bonne nouvelle aventure à lui !