Télévision

Coyote : Laetitia Lamic nommée Directrice Générale Adjointe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Jolie promotion !

Pas de recrutement mais une jolie promotion au sein de la société de production présidée par Christophe Dechavanne, Coyote. Laetitia Lamic, jusque-là Directrice du développement de Coyote, vient d’être nommée Directrice Générale Adjointe.

Même si l’année 2015 ne fait que commencer, vous connaissez quoi qu’il en soit la chanson : à chaque jour sa nomination ! Hier, Air of melty vous a annoncé la nomination d’Emmanuelle Asseraf en qualité de Directrice Commerciale chez Quantcast. Aujourd’hui, on laisse le spécialiste américain du real-time bidding et de la mesure d’audience sur Internet pour s’intéresser à la télévision et à la société Coyote, qui produit des divertissements tels que Bienvenue au Camping, actuellement diffusé sur TF1. Pas de recrutement en vue, mais une jolie promotion ! Laetitia Lamic, qui était jusqu’alors directrice du développement de Coyote aux côtés de Stéphanie Madubost, vient d’être promue Directrice Générale Adjointe de la société de production présidée par Christophe Dechavanne. A ce poste, tout nouvellement créé, elle sera chargée des activités, des acquisitions de formats, du développement et de l’international. Elle travaillera notamment en étroite collaboration avec les responsables des unités de programmes de Coyote sur "la faisabilité des projets et sur le suivi des productions", comme l’explique le communiqué diffusé. Elle aura également pour mission d’assurer la communication du groupe et des programmes avec Doux TV Conseil, son agence de RP. Stéphanie Madubost, directrice du développement et de la création, dirigera quant à elle désormais seule la direction du développement et des activités digitales.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Social TV : TF1 domine grâce aux NRJ Music Awards 2015, l’engagement actif au top !
À lire aussi
Empire, la nouvelle série phénomène auprès de la jeune génération ?
À lire aussi
Télévision : Quelles sont les séries qui ont été les plus regardées en France en 2014 ?
Encore plus de contenus
Société il y a 1 mois

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020

La crise sanitaire a mis à mal bien des projets pour les Français. Et c'est notamment pour les vacances d'été. Si ces dernières ont longtemps été floues, le passage de la France à la phase 2 du déconfinement permet désormais de planifier avec plus de sérénité et de réalisme. Et cela se vérifie notamment au sein de la jeune génération.

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020
Coyote : Laetitia Lamic nommée Directrice Générale Adjointe
Pixel de tracking